Logiciels de Diaporama sur Mac

Démarré par biblio2, Mars 22, 2012, 17:59:48

« précédent - suivant »

biblio2

Je vous signale que le magazine Vous et votre Mac d'avril consacre un test comparatif aux logiciels de diaporama sur Mac. Plusieurs logiciels intéressant. A lire...
D'autre part Henri Kartman dans sa Tribune sur le diaporama dans le dernier RP signale qu'il effectue les montages sur (et pour) des grands noms de la photo avec le logiciel Fotomagico. Un logiciel à découvrir...

Jean Louis

     Ce qui m'intéresserais vraiment c'est que le logiciel que j'utilise et qui me convient très très bien soit en version Mac. J'ai dû installé Windows sur mon Macbook pro, quoique ça marche quand même très bien.   JL
La photo! retour vers le passé

ademi

Citation de: biblio2 le Mars 22, 2012, 17:59:48
Je vous signale que le magazine Vous et votre Mac d'avril consacre un test comparatif aux logiciels de diaporama sur Mac. Plusieurs logiciels intéressant. A lire...
D'autre part Henri Kartman dans sa Tribune sur le diaporama dans le dernier RP signale qu'il effectue les montages sur (et pour) des grands noms de la photo avec le logiciel Fotomagico. Un logiciel à découvrir...


Sur le site htpp//: www.cassinomichel.com il y a un lien qui mène à un site de téléchargement de diaporamas panoramiques réalisés avec fotomagico.

clover

Mouais, j'ai découvert cette semaine que mon photoshop élément 9 le faisait bien, il suffisait d'utiliser audacity pour convertir les mp3 en Wav pour les intégré et l'interface est simple et intuitif ( appris entre 02h et 4h du mat au vue de l'urgence de la situation )

Après, cela dépend des exigences...

louis78

Citation de: clover le Juillet 01, 2012, 18:52:15
Mouais, j'ai découvert cette semaine que mon photoshop élément 9 le faisait bien, il suffisait d'utiliser audacity pour convertir les mp3 en Wav pour les intégré et l'interface est simple et intuitif ( appris entre 02h et 4h du mat au vue de l'urgence de la situation )

Après, cela dépend des exigences...

Oui mais vous devez être sur PC.
Sur Mac, j'ai photoshop element 10, j'ai cherché l'option diaporama: pas trouvée dans les menus, et il est dit dans l'aide embarquée que cette option n'est dispo que sur PC  :(

birba-g93