Comment voter?

Démarré par francine88, Mars 22, 2012, 18:35:24

« précédent - suivant »

francine88

Bonjour,désolée de vous embeter avec cela,mais je n'arrive pas a voter sur le forum critique,cela ne fonctionne pas,y a t il une manip special a effectuer?

É-B

Citation de: francine88 le Mars 22, 2012, 18:35:24
Bonjour,désolée de vous embeter avec cela,mais je n'arrive pas a voter sur le forum critique,cela ne fonctionne pas,y a t il une manip special a effectuer?

Voter ?

JPSA

Citation de: É-B le Mars 22, 2012, 18:42:49
Voter ?

Pit être sur la galerie, alors?

Parce que sur le forum critique, ben non, c'est pas possible.....

Verso92

Comme précisé par JPSA, la "Galerie" (voir onglet) est le seul endroit où l'on peut voter pour les photos qui y sont présentées...

CLeC

Citation de: Verso92 le Mars 22, 2012, 19:01:25
Comme précisé par JPSA, la "Galerie" (voir onglet) est le seul endroit où l'on peut voter pour les photos qui y sont présentées...
Verso STP : pas de politique sur le forum...  ;)

Runway

Ce n'est pas une section "concours" mais une section "critique". Comme le titre l'explique donc, on ne vote pas, on critique (en bien comme en mal) !

É-B

Ah oui, la Galerie, je l'avais oubliée celle-là...  :D

Je m'abstiens sur ce coup-là  :)

É-B

Sinon, pour tout ce qui concerne le fonctionnement du Forum, c'est ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html

francine88

Merci pour vos réponses,c'est sympa meme si je ne suis pas beaucoup plus avançée ;D Cela dit ce n'est pas trés important,c'etait juste pour signifier aux auteurs que j'aime leur photo,cela fait toujours plaisir,je pense.

Carpe Diem

Sur le forum critique tu ne peux pas mettre de note, certains mettent +1 mais c'est juste pour dire que la photo leur palit ou qu'ils sont d'accord avec un autre commentaire.
Pour dire que tu aimes une photo tu cliques sur l'onglet répondre puis en bas de ton texte sur soumettre.

J'espère que ça t'avances un peu plus ;)

Philgood60

Ne vaut-il pas mieux laisser un petit commentaire sympa pour dire à l'auteur que l'on aime son cliché
plutôt que de cliquer sur des boutons genre : j'aime, un peu, beaucoup, pas du tout !?
D'un autre côté, il est plus simple et plus rapide pour certains de noter une photo sous forme d'étoiles
plutôt que de prendre son temps pour laisser un petit mot...

francine88

Tu as raison philgood,un petit commentaire c'est plus sympa ,c'est ce que je ferais dorenavant.

louparou

Citation de: francine88 le Mars 22, 2012, 18:35:24

là tu es dans la farine , Francine !!!!!!!!!!
AS-TU  + de 18 ans, attend un peu C bientôt qu'on va voter      ;D ;D ;D ;D
la photo C peindre un instant