Bug X100 suite maj 1.20

Démarré par JeanI, Mars 21, 2012, 20:00:15

« précédent - suivant »

JeanI

Je viens de faire la mise à jours vers la version 1.20 de mon X100 et depuis je n'ai plus l'histogramme dans le viseur optique (21 sur le schéma) j'ai juste le petit cadre qui s'affiche mais sans l'histogramme ! J'ai toutes les autres infos qui s'affichent.... en mode viseur électronique aucun problème... et vous ??? Sinon le reste des nouveauté c'est nickel....

neptune

As-tu fais une réinitialisation de l'appareil? c'est recommandé chez fuji.

titroy

hlb

Bonsoir Jean,

Je viens de procéder à la màj et ne constate pas ce problème, pas plus d'ailleurs que la remise à zéro constatée par ailleurs. 8)

Bien sûr, comme dit Titroy, il faut reparamétrer, d'où l'intérêt d'avoir mémorisé au préalable toutes la personnalisation. ;D

Bonne soirée,

HL

titroy

Bonsoir Henri-Luc,

Je n'ai pas oublié, mais j'ai vraiment très (très) peu de temps en ce moment. Je t'enverrai un mp fin de semaine.

Michel

RBH45

Citation de: JeanI le Mars 21, 2012, 20:00:15
Je viens de faire la mise à jours vers la version 1.20 de mon X100 et depuis je n'ai plus l'histogramme dans le viseur optique (21 sur le schéma) j'ai juste le petit cadre qui s'affiche mais sans l'histogramme ! J'ai toutes les autres infos qui s'affichent.... en mode viseur électronique aucun problème... et vous ??? Sinon le reste des nouveauté c'est nickel....

La case "HISTOGRAMME" est-elle bien cochée dans"AFF.REGL.PERSO" et "OVF" ?
G10, Fuji(s)  X10, X100

hlb

Citation de: titroy le Mars 21, 2012, 21:00:27
Bonsoir Henri-Luc,

Je n'ai pas oublié, mais j'ai vraiment très (très) peu de temps en ce moment. Je t'enverrai un mp fin de semaine.

Michel
Bonsoir Michel,

Surtout ne te prends pas la tête. J'ai moi-même bien peu de temps pour le moment. Rien ne presse, vraiment... ;)

A+,

HL

JeanI

Citation de: neptune le Mars 21, 2012, 20:03:04
As-tu fais une réinitialisation de l'appareil? c'est recommandé chez fuji.

Bon ben c'était simplement ça... j'ai réinitialisé le X100 et c'est rentré en ordre...  :)

Merci

Alaubet

L'histogramme disparaît effectivement en OVF lorsque le menu ECO.ENERGIE OVF est sur OUI
Il réapparaît lorsqu'on le met en NON.

Cordialement