SCOOP !!!! Nikon vient de sortir un nouveau FF

Démarré par Alkatorr, Mars 23, 2012, 22:55:09

« précédent - suivant »

Terapixel

Citation de: Runway le Mars 25, 2012, 00:18:06
Et face à ton scénario je te propose le sarcasme. Allume !

C'est incroyabe comme il y en a qui prennent tout au premier degré !

Je suis 100% d'accord avec Moana. Tes précédents fils étaient d'une intransigeance incroyable et ta leçon de morale était abjecte et appelait effectivement un scénario du pire. La suite de ta logique, c'était effectivement le licenciement immédiat du "coupable"!
Tu essaies de t'en tirer avec une pirouette et rebondissant sur l'humour: essaie d'y penser la prochaine fois que tu te poseras en petit juge-exécuteur. Quand on poste des messages aussi catégoriques que le tien, on les assume, on ne dit pas que ce sont les autres qui manquent d'humour.
Les forums sont peuplés de petits juges de ton genre, qui condamnent en 30 secondes et ne mesurent pas la portée de leurs verdicts. Le terme "Monsieur Parfait" te va bien vu que même une fois mouché, tu persistes et signe. Lamentable: va rejoindre Musiclive...

ours77

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne risque pas ce tromper
Cela me rappelle quand j'ai signé le BAT d'une campagne d'affichage promo pour un groupe de labo photo national dans les années 97.
Quatre ou 5 réunions pour détérminer l'offre, valable en gros caractère jusqu'au 31 novembre !
Cela a bien faire grincer quelques dents, mais nous n'avons viré personne. Nous nous y étions tous mis pour sortir une anerie pareille !

Runway

Citation de: EOS50D le Mars 25, 2012, 11:37:40
Je suis 100% d'accord avec Moana. Tes précédents fils étaient d'une intransigeance incroyable et ta leçon de morale était abjecte et appelait effectivement un scénario du pire. La suite de ta logique, c'était effectivement le licenciement immédiat du "coupable"!
Tu essaies de t'en tirer avec une pirouette et rebondissant sur l'humour: essaie d'y penser la prochaine fois que tu te poseras en petit juge-exécuteur. Quand on poste des messages aussi catégoriques que le tien, on les assume, on ne dit pas que ce sont les autres qui manquent d'humour.
Les forums sont peuplés de petits juges de ton genre, qui condamnent en 30 secondes et ne mesurent pas la portée de leurs verdicts. Le terme "Monsieur Parfait" te va bien vu que même une fois mouché, tu persistes et signe. Lamentable: va rejoindre Musiclive...
Un coup dans l'eau...je me suis dit au début que t'avais un problème grave...mais je réalise que tu essayes de me prendre à mon propre jeu...manqué.

Ahahahahahahahahahaha, trop fort !

geargies

 ::) l'employé s'est peut être trompé en affichant sur le stand l'affiche en question, mais ce n'est certainement pas lui qui l'a imprimée...  par ailleurs c'est récurrent dans les rayons fnouc et sur leur site de mélanger les deux marques.. ce ne sont pas des photographes, ni les employés, ni les rayons "photos"...

kochka

Citation de: TomZeCat le Mars 24, 2012, 07:59:08
Fédération Nationale D'achat des Cadres...
Hmmm... On comprend mieux leur politique de prix quand on connait la signification des lettres ;D
Tu ignores toute l'histoire.
Au début des années '70, ils étaient réellement moins chers et bien documentés.
Mais c'est du passé depuis longtemps.  >:(
Technophile Père Siffleur