le prix de Lightroom 4

Démarré par rico-76, Mars 24, 2012, 19:45:16

« précédent - suivant »

rico-76

Bonsoir
Ma question seras très simple :
Lightroom 4 est au prix de 130€, c'est un prix de lancement ou il resteras comme çà ?
Merci
Eric

billabong97

Apparement, ce serait le prix de vente qui a été revu à la baisse ( moitié prix tout de même ). ;D
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

rico-76

Merci billabong97
C'est justement la moitié de Lightroom 3 qui me semblais bizard, mais c'est bien pour tout le monde
Merci
Eric

giraffe

Le pris d'Aperture ayant été divisé par trois en juin dernier ...

É-B

Citation de: giraffe le Mars 25, 2012, 19:42:30
Le pris d'Aperture ayant été divisé par trois en juin dernier ...

Mais pour un ordi, non ?

Il faut attendre Aperture 4 et voir les prix mise à niveau / vente.

giraffe

Je pense qu'il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs (avec le même identifiant)

THG

Citation de: giraffe le Mars 25, 2012, 21:16:07
Je pense qu'il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs (avec le même identifiant)

2 ordinateurs.

É-B

Citation de: THG le Mars 26, 2012, 07:32:51
2 ordinateurs.

Merci de m'avoir confirmé qu'on a toujours tort d'acheter en premier  :-\ :)

Gallac

Deux ordinateurs meme pour la version éducation? Forcément fixe/portable ou bien possible fixe/fixe? Et si acheté windows, uniquement windows/windows ou possible mac/windows?

Merci bien.

oliver939

Citation de: Gallac le Mars 26, 2012, 12:51:08
Deux ordinateurs meme pour la version éducation? Forcément fixe/portable ou bien possible fixe/fixe? Et si acheté windows, uniquement windows/windows ou possible mac/windows?

Merci bien.

fixe ou portable, ca doit etre pareil (sinon au pire, tu devras te ballader avec ta tour  ;D)

et il me semble bien que ca marche pour mac et windows (si quelqu'un peut confirmer, lorsqu'on achete LR via le telechargement, on recoit les 2 installateurs?)

Giorgioeos

Citation de: oliver939 le Mars 26, 2012, 13:23:36si quelqu'un peut confirmer, lorsqu'on achete LR via le telechargement, on recoit les 2 installateurs?

Je confirme pour la vente en boîte.

Georges

É-B

" si quelqu'un peut confirmer, lorsqu'on achète LR via le téléchargement, on reçoit les 2 installateurs?"
Citation de: Giorgioeos le Mars 26, 2012, 14:28:30
Je confirme pour la vente en boîte.

Georges

::) :P

gerarto

Citation de: É-B le Mars 26, 2012, 14:36:41
" si quelqu'un peut confirmer, lorsqu'on achète LR via le téléchargement, on reçoit les 2 installateurs?"
  ::) :P

Oui, on a bien un lien vers l'intallateur windows et l'installateur mac pour le téléchargement.

fiatlux

Citation de: Gallac le Mars 26, 2012, 12:51:08

La licence complète est multi-plateforme et te donne droit à deux installations. Tu peux donc panacher Windows et Mac.

Le licence éducation ne donne droit qu'à une installation (même si techniquement Lightroom n'est pas protégé), et surtout ne donne pas droit aux mises à jour. Les termes varient parfois d'un produit à l'autre, mais il ne semble autorisé d'acheter qu'un produit "Student & Teacher Edition" par an. Les prix éducation n'ayant pas aussi fortement baissé, ils sont moins intéressants à mon avis.

À noter qu'Aperture étant dispo sur le Mac AppStore, on peut l'installer sur autant de machines que l'on possède personnellement (ce n'est valable que pour le grand public).