Faisanne citadine

Démarré par urka, Mars 21, 2012, 14:31:03

« précédent - suivant »

urka

Elle a débouché devant mon véhicule, au détour d'une courbe, sur la route d' Alès, à proximité des maisons bordant celle-ci.
Alors, bien sûr, on est loin du style de photos Nature telles qu'on peut imaginer mais je vous les livre tout de même, pour le partage. On apercevra soit du béton, soit encore du béton.  ;)
1-

urka

2-

urka

3- Limite, pour la queue....

urka

4-

urka

5- et dernière.
Amitiés, André.

photographe33

Même avec du béton, de belles images andré
Mais après la buse, la faisanne ... les bordures de route sont bien achalandées dans ton coin !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Eric34

Cet hiver, j'ai vu son mari en plein centre ville de Montpellier, sur un terrain de sport: pas très farouches ces "poulets" ! ;D

Je me demande quand même d'où viennent ces faisans citadins: lâchers pour la "chasse", ou oiseaux d'ornement échappés de chez un particulier ?

roberiton

Belle série André !!  ;)

Pour la petite histoire, la semaine dernière, j'ai loupé un superbe mâle qui se promener sur un des parkings de mes étangs favoris !  ;D ;D

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

sigma

Bien belles couleurs, pour de bien belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

urka

-Merci pour votre passage!
- Jean- Claude, bientôt, sur le bord des routes, il y aura des Orchidées avec des petites bébètes dessus  ;).
-Eric, c'est pour cela que j'ai vu sa Dame: elle en a marre, du foot! :D.
-Henri, tu crois qu'il était venu voir sa Belle au bain? :D
-Re merci, Sigma, pour ton apréciation! ;)

Pour l'anecdote, j'ai suivi cette Faisanne dans la propriété où elle a pénétré et s'est réfugiée au pied d'un arbrisseau, à côté d'un.......poulailler!!!! ;D
Amitiés, André.

lil95

Belle rencontre ! un plus pour la 4...             
Amicalement.
Liliane

PapyDuche

Tiens ALES, suis pas loin, MONTAGNAC,

Bel oiseau, belles couleurs,  chouette quoi.

Cordialement
Christian

dara

très belle série André, et la 4 je la trouve superbe.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

urka

Merci à vous 3, Liliane, Christian et Jean-Pierre pour votre apréciation ici!
Et, pour plus d'info, j'habite à Anduze et on peut me trouver dans un petit magasin d'alimentation à l'enseigne nationale bien connue. C'est surtout pour toi, Christian mais si d'autres personnes passent dans le coin.... ;)
Amitiés, André.

PapyDuche

Nous allons souvent à ANDUZE et, si je trouve ''le petit magasin'', c'est sur André, je ne manquerais pas de passer te saluer.

Cordialement
Christian

Clic-Clac 51

Malgré le béton, ces images, André, sont sympa
Une préférence pour la 4
Amicalement Denis ;)

urka

-Christian, ce sera avec plaisir! ( C'est fermé le dimanche AP et le lundi  ;) )
-Merci Denis pour ton passage et apréciation!
Amitiés, André.

elipson

sympa la dernière ,elle est cool la bestiole,elle va surement faire ses courses au petit magasin...
Philippe

urka

Citation de: elipson le Mars 27, 2012, 14:24:38
sympa la dernière ,elle est cool la bestiole,elle va surement faire ses courses au petit magasin...
Philippe

:D :D :D :D :D     Merci, Philippe!
André.

Aldi29

Belle série, André ! En voilà une qui va faire sa coquette en ville !  ;D La 4 pour moi également

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

ERICN95

Une rencontre surprenante, la 4 est top
Amicalement Eric
Eric

urka

Amitiés à vous 2 Eric et Alain!
Merci!  ;)
André.