FUJITSU P27T-6 IPS - 27 pouces

Démarré par olive74, Septembre 24, 2011, 17:42:36

« précédent - suivant »

olive74

Bonjour, quelqu'un a t il cet écran et quels sont les retours ? Très proches du DELL de la même taille dans les tests mais possibilité de mode portrait. Merci . Olivier.

christianjoseph

Citation de: olive74 le Septembre 24, 2011, 17:42:36
Bonjour, quelqu'un a t il cet écran et quels sont les retours ? Très proches du DELL de la même taille dans les tests mais possibilité de mode portrait. Merci . Olivier.
Suite au tests comparatifs de Réponses-Photo 228 concernant cet écran je suis aussi à la recherche d'informations pour ce Fujitsu. Il y a bien un de nos amis qui pourra nous répondre.

olive74

Bcp plus de monde chez nos amis Dellois :D ;) M'enfin !!!!

olive74

Personne ne possède cet écran ??? Please....

voxpopuli

Pourquoi ne pas prendre le Dell 2711 ? Tu te sentirais moins seul ... Viens nous rejoindre ... ;D
Ça va rester chaud

christianjoseph

Citation de: voxpopuli le Septembre 30, 2011, 19:44:19
Pourquoi ne pas prendre le Dell 2711 ? Tu te sentirais moins seul ... Viens nous rejoindre ... ;D

Toujours pas d'acquéreur du Fujitsu P27T??
Les nouveau samsung arrivent avec une dalle PLS...j attends les échos ou les tests.

olive74

de ce que j'ai pu en lire,il est proche du DELL 27. Dalles brillantes. Mon fournisseur en attend un pour un client. Rupture de stock, et rien avant le 15 du mois. Alors je patiente. Il me dit en avoir vendu quelques uns sur Annecy. Clients super content.Wait and see. J'attends encore un peu sinon je me dirige vers le NEC 27 PA... Voilà mais si j'ai des infos je repasserai par là.

Nikojorj

Citation de: olive74 le Octobre 12, 2011, 03:46:57
de ce que j'ai pu en lire,il est proche du DELL 27. Dalles brillantes.
Le U2711 est mat non?

Verso92

Citation de: Nikojorj le Octobre 12, 2011, 10:03:11
Le U2711 est mat non?

Mat, brillant... on va pas s'arrêter à ce genre de détails, hein ?

olive74

le fuji serais en dalle brillante... je l'ai su il y a quelques jours . Mais bien sûre que je suis à ça près .... Je n'aime pas le Mac 27"
pour cette raison ....

Joe295

Y à t'il des retours heureux ou malhrureux pour cet écran Fujitsu p27t ips ?

bp30700

Mode portrait sur un 27" pour moi c'est un peu inutile à moins de travailler qu'en mode portrait. La rotation demande pas mal de place.

olive74

Mouais d'accord avec toi .... Mais ça reste sympa quand m^m.

ChrisDNT

Dalle brillante, bien, comme j'aime pas l'effet buvard grayeux devant ce que je regarde.

Mais ne me dites pas que cet écran n'existe qu'en blanc ???