Cash back 2012

Démarré par tyfou, Mars 27, 2012, 16:42:43

« précédent - suivant »

jeantro

Pour en avoir le coeur net je viens de contacter le numero fourni sur cette offre et c'est pas la société canon qui semble s'en occupé par contre il ma bien confirmé car partir que l'achat est effectué en france internet ou boutique l'offre est appliqué

Donc c'est tout good  ;D j'ai bien fais d'attendre  ;D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Mars 28, 2012, 11:14:22
C'est vrai ;D Le 150 macro Sigma n'a pas bougé lui par contre :D  Le 135 L est également affecté par la hausse... :-\
Au fait, je ne t'ai toujours pas croisé à la Bourbonne ;D

Bah donc 2 choses :
- je vais me prendre un 150 Sigma si ça continue  ;D
- la dernière fois que je suis allé à la Bourbonne les seules bestioles croisées étaient une femme de petite vertu et 2 moto cross re  ;D

En ce moment je suis versant sud de la Sainte Beaume surtout, version raid avec le chien (donc je me fais tous les travers, je suis plutôt sur des pistes de sangliers pour tout dire), donc sans boitier photo.... mais vu le temps va bien falloir que j'y retourne, sentier du bas ce coup-ci et sans le chien, parce que le WE c'est bataille avec les VTT dans le secteur avec ce beau temps.
Mangez des cacahuètes!

microtom

Citation de: jeantro le Mars 28, 2012, 11:20:38
Pour en avoir le coeur net je viens de contacter le numero fourni sur cette offre et c'est pas la société canon qui semble s'en occupé par contre il ma bien confirmé car partir que l'achat est effectué en france internet ou boutique l'offre est appliqué

Donc c'est tout good  ;D j'ai bien fais d'attendre  ;D

Bon, va falloir partir à la chasse de l'offre la moins chère sur un magasin/site sérieux...
Pour le 100 macro L j'ai trouvé sur cdiscount. C'est français cdiscount?
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 11:22:19
Bah donc 2 choses :
- je vais me prendre un 150 Sigma si ça continue  ;D
- la dernière fois que je suis allé à la Bourbonne les seules bestioles croisées étaient une femme de petite vertu et 2 moto cross re  ;D

En ce moment je suis versant sud de la Sainte Beaume surtout, version raid avec le chien (donc je me fais tous les travers, je suis plutôt sur des pistes de sangliers pour tout dire), donc sans boitier photo.... mais vu le temps va bien falloir que j'y retourne, sentier du bas ce coup-ci et sans le chien, parce que le WE c'est bataille avec les VTT dans le secteur avec ce beau temps.

Le 150 Sigma est top, tu y aller sans problème ;D Mais pas de cash back par contre ;D
Pour la Bourbonne, je peux te dire que les papillons commencent à être bien présents mais il manque encore un peu de fleurs pour qu'ils puissent être plus calmes ;D Pas de VTT de mon côté. C'est vraiment tranquille. A l'occasion, si tu y vas, fais-moi signe. Je pense y aller ce dimanche en milieu de matinée.

microtom

Citation de: Shashinman13 le Mars 28, 2012, 11:36:14
Le 150 Sigma est top, tu y aller sans problème ;D Mais pas de cash back par contre ;D
Pour la Bourbonne, je peux te dire que les papillons commencent à être bien présents mais il manque encore un peu de fleurs pour qu'ils puissent être plus calmes ;D Pas de VTT de mon côté. C'est vraiment tranquille. A l'occasion, si tu y vas, fais-moi signe. Je pense y aller ce dimanche en milieu de matinée.

Ok, j'ai bien vu que les cistes étaient loin d'être en fleur (entre autre). J'aime bien aller sur le chemin du haut, celui qui va vers la carrière car c'est là bas qu'il y a les ascalaphes (enfin avant qu'ils refassent le chemin : / )
Je vais voir si j'arrive à me libérer pour dimanche matin tiens.
Mangez des cacahuètes!

microtom

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 11:25:52
Bon, va falloir partir à la chasse de l'offre la moins chère sur un magasin/site sérieux...
Pour le 100 macro L j'ai trouvé sur cdiscount. C'est français cdiscount?

Raaa spa un L leur 100 macro là... pff, ils trompent les moteurs de recherche avec leurs appellations faut croire.
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 11:38:00
Ok, j'ai bien vu que les cistes étaient loin d'être en fleur (entre autre). J'aime bien aller sur le chemin du haut, celui qui va vers la carrière car c'est là bas qu'il y a les ascalaphes (enfin avant qu'ils refassent le chemin : / )
Je vais voir si j'arrive à me libérer pour dimanche matin tiens.

Je connais pas du tout le chemin du haut. A l'occasion, j'y jeterai un oeil. Par contre autour du centre hospitalier il y a des prairies assez boisées, c'est très sympa. Je te passerai mes coordonnées en MP au cas où. :)
PS : Ah au fait, les papillons de mon secteur n'acceptent que du L  ;D ;D ;D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Mars 28, 2012, 11:49:41
Je connais pas du tout le chemin du haut. A l'occasion, j'y jeterai un oeil. Par contre autour du centre hospitalier il y a des prairies assez boisées, c'est très sympa. Je te passerai mes coordonnées en MP au cas où. :)
PS : Ah au fait, les papillons de mon secteur n'acceptent que du L  ;D ;D ;D

100-400 alors ;)
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

ELS56

rien sur les fixe L, je suis dégoûté, 100euros sur le 50L aurait été le top
Quelqu'un sait pourquoi les fixe L ne sont pas concernés par ce cashback ?

Cisco70

Citation de: ELS56 le Mars 28, 2012, 12:23:57
rien sur les fixe L, je suis dégoûté, 100euros sur le 50L aurait été le top
Quelqu'un sait pourquoi les fixe L ne sont pas concernés par ce cashback ?

Je sais pas, je me suis posé la question au début de ce fil....
Pour moi, je faisais réfèrence au 24L qui m'intéresse beaucoup, mais bon.  :-\
Francis

bourgroyal

Analysé bien ce "cahsback". Comme je le mentionnais, nous avons eu une telle promotion au Québec durant le mois de mars.
"Acheté tel produit et obtenez le deuxième avec un (petit) rabais"

SORTEZ VOS CALCULATRICES.

Pixels66

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 11:05:24
Non non, tu ne te trompes pas :  la crise tout ça, le cashback annoncé en prime.... c'est de bonne guerre.
Pour acheter un objectif macro, faut le faire hors saison, donc l'hiver  ;D
Rien à voir  avec un effet de saison....   mais  les produits sont importés  du japon  et  depuis plusieurs mois  le change  euro / yen ne joue pas en  faveur de l 'europe....    et nous en subissons les conséqences....

Peut etre  que d'ici quelques temps  si cela s'inverse  nous verrons les prix diminués cela c'était déjà passé dans un sens comme dans l'autre il y a quelques années.

Pixels66

Citation de: bourgroyal le Mars 27, 2012, 23:33:20
Au Québec, nous avons le cashback sur cet objo...$70.00 sur $1599.
Déjà je trouve cet objo surévalué. Un petit $70.00 UN RABAIS DE 4.3%. Ouf, c'est du sérieux :P

Quand tu connais les marges sur ces produits pour les revendeurs....  c'est pire   qu'en informatique..... nous sommes très loin  des autres produits de luxe ou de loisirs...
Une fois  que les charges   (et il y en a) sont payés reste  quelques fois mois que zéro.....

microtom

Citation de: Pixels66 le Mars 28, 2012, 13:40:39

Rien à voir  avec un effet de saison....   mais  les produits sont importés  du japon  et  depuis plusieurs mois  le change  euro / yen ne joue pas en  faveur de l 'europe....    et nous en subissons les conséqences....

Peut etre  que d'ici quelques temps  si cela s'inverse  nous verrons les prix diminués cela c'était déjà passé dans un sens comme dans l'autre il y a quelques années.

Oui, le coup du change euro/yen est vrai, et bien élastique aussi. Toujours est-il que la tarification des produits photos est en nette augmentation et les rabais en net diminution. Ca veut surement dire que beaucoup de gens achètent, pas la peine de baisser les prix. Les hybrides vintages partent comme des petits pains à des tarifs hallucinants.... le monde de la photo ne connait pas la crise visiblement (sauf peut-être les boutiques).
Mangez des cacahuètes!

jeantro

voilà commande passer ce jour chez pixmania du canon 100-400 en espèrant que j'aurai bien les 100€ en retour  ;D

Pixels66

Si la facture  vient dr France oui.... Si  d'un pays européen ...non