La prière du rouquin

Démarré par cedric33, Mars 31, 2012, 12:08:31

« précédent - suivant »

cedric33

Bonjour à tous. Voici une image qui me plaît bien malgré ses défauts. Le cadrage n'est peut être pas optimum mais je suis très satisfait de l'expression captée. Du coup je me dit que c'est peut être le plus important.

lil95

Il est sympa ton rouquin !

Moi ce qui me gêne un peu, ce sont les zones très claires du fond.

Amicalement.
Liliane

urka

L'attitude de l'Ecureuil est super mimi! Belle photo malgré le pb évoqué par Liliane!
André.

elipson

Citation de: urka le Mars 31, 2012, 13:41:27
L'attitude de l'Ecureuil est super mimi! Belle photo malgré le pb évoqué par Liliane!
André.
+1

cedric33

Merci à vous pour ces commentaires. J'ai pas vraiment eu le temps à la prise de vue de faire attention à tout en fait.

louparou

photo sympa mais je propose un cadrage plus serré qui met plus en valeur le sujet.
la photo C peindre un instant

cedric33

Justement, je me demandais si mon cadrage n'était pas trop serré au départ.

Michel Didier

Les zones cramées du fond, faut faire avec ... Tu as raison, tu as capté une superbe attitude, et c'est bien le principal, elle me parle cette tof, dans son cadrage original, même si un cadrage en paysage aurait p'têt' été plus adapté.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

cedric33

Merci à toi Michel, honnêtement pour le cadrage j'ai fait comme j'ai pu mais le résultat me plaît bien malgré ses défauts.

Le Troisième Oeil

Citation de: louparou le Mars 31, 2012, 16:59:41
photo sympa mais je propose un cadrage plus serré qui met plus en valeur le sujet.

J'adore ce p'tit quinquin en prière ! :) :)

Mais, bon... Il était déjà un peu centré H / B, ce que tu proposes nous le met EN PLUS centré G / D ??? ??? !!

Allez, je me lance (à jeter après usage !)  ;)
Nikon ni maître

mb25

Bonjour

image sympa et belle attitude de l'ecureuil mais colorimétrie un peu bizarre sur mon écran.
Le vert me semble un peu trop violent pour un sapin.
mb