Costa Rica épisode 2:colibris

Démarré par nicky, Mars 25, 2012, 17:41:21

« précédent - suivant »

Michel Didier

Une série juste fantastique ! :o :o :o

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Pour avoir fait des photos de Colibris (notamment en Equateur), on peut dire que ce n'est pas facile!  Cette série est très réussie, Bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

Arebas

Senatus Populus Que Romanus

yves68

Du grand art ! Même si on met de côté la difficulté extrême de saisir ainsi ces oiseaux, on est émerveillé par la vibration des couleurs, la netteté du sujet, la grâce de l'ensemble. Des sujets minuscules, mais une série "hénaurme" !! ;)
Yves

Youssef

Franchement quelle beauté ces oiseaux et ces images et quel talent photographique! Chapeau très bas!

roberiton

MAGNIFIQUE !!  :o ::) Des photos superbes, bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

elipson

merci Liliane,Gde,Michel,Atriplex,Arebas,Yves,Youssef,Roberton,pour vos coms élogieux que nous méritons si peu.Toutes ces photos ,et celles à suivre n'auraient pas pu exister sans l'acharnement et l'oeil de lynx de Nicole ma compagne adorée dont je suis fier en photo comme dans la vie.....
très amicalement tous
phil

yves68

Citation de: elipson le Mars 27, 2012, 20:33:36
Toutes ces photos ,et celles à suivre n'auraient pas pu exister sans l'acharnement et l'oeil de lynx de Nicole ma compagne adorée dont je suis fier en photo comme dans la vie.....
très amicalement tous
phil

Une bien belle déclaration, charmante : le plus difficile, en ce moment, est de garder un coeur sensible et rien que pour ça, soyez-en remerciés tous les deux ! ;)
Yves

Alegato

Bonjour, les photos de colibri sont vraiment magnifique. Vous étiez où exactement à San Gerardo de Dota ?

elipson

Citation de: Alegato le Avril 10, 2012, 20:49:15
Bonjour, les photos de colibri sont vraiment magnifique. Vous étiez où exactement à San Gerardo de Dota ?
oui ,sympa de nous ramener en première page ,mais trois fils de Costa Rica en même temps   on va vraiment nous prendre pour des frimeurs  ;)
merci encore
phil

natryx

Très belle série sur ces merveilles de la nature ! Toujours un grand plaisir d'en voir en photo. Bravo ! :) 8) 8)
N'a le droit que de commenter

Franc72

Magnifique série sur ces superbes oiseaux  :) :) ;)

François

biophil

Magnifique cet épisode. Un grand bravo pour la 6, 2 en même temps, chapeau !!!

nicky

merci à vous trois ,toujours un plaisir de vous lire ;)
amicalement
Nicole et Phil