Nature Lotoise

Démarré par herve_46, Mars 30, 2012, 15:17:12

« précédent - suivant »

herve_46

Merci pour vos passages respectifs.

Et ok pour les cadres... je vais donc revenir sur du plus classique !

Donc pour continuer dans la variété, voici quelques paysages "Lotois" :

34. Autoire

35. Autoire

36. Saint Céré

37. Vers

38. Vers

Hervé

foufouille

Très belle réalisation, bravo! ;)
Photographiquement vôtre...

ornithophil

Très belles images où les sujets sont bien mis en valeur.

Philippe

herve_46

Merci à vous deux.

Mais visiblement les paysages ne passionnent pas vraiment, donc je vais repartir sur des photos de mes dernières sorties en affût flottant...

39. Martin Pêcheur :

40. Cane :

41. Héron Cendré

42. Splash !

43. Héron Cendré

44. Bergeronnette juvénile

Hervé

GUY

Le Lot, un très beau département que tu sais mettre en valeur par tes superbes clichés.  :) :)

Guy

olive du 27

j'aime toujours autant tes sortie photos. ;)
cordialement olivier.

foufouille

Je consomme ce fil sans modération.
Du pur travail d'artiste... :)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Bonjour Hervé .

Voila deux suites vraiment magnifiques!... les paysages sont "aux petits oignons"  , et tes photos d'oiseaux sont superbes !.. ;)
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Superbe cette dernière MAJ
Amicalement Denis ;)

dara

De superbes tableaux, bravo pour ta réalisation.

amitiés

jpierre ;)
Amicalement dara

natryx

:o wouah quel beau fil, de la variété et du costaud sur toute la gamme ! 8) 8)
N'a le droit que de commenter

herve_46

Merci pour votre passage ;)

Après une longue attente de quelques années, j'ai enfin "shooté" un renard à peu près comme il faut...
Bref, je suis content, vraiment content.

Hervé

copeau

Pas mal, l' animal.
C' est vrai que réussir une photo d' animal craintif après une longue quête est très chouette.

Jluc Ronné

Bonsoir Hervé.

Je compends ta joie... tu peux en effet être content , cette photo est très réussie ! de plus , c'est toujours un moment magique lorsque l'on rencontre goupil dans de bonnes conditions !
Bien amicalement .
Jluc

yves68

Un style, une patte, une signature... Très homogène, la série, et des images choisies et variées : un très beau fil, quoi ! NB  Les <filés sur rivière> sont plus "classiques" (ce qui n'a rien de péjoratif) et font partie de la subtile harmonie qui se dégage de l'ensemble.

PS  J'avais rien, perso, contre les "grands" cadres noirs - (la lumière n'est rien sans l'obscurité pour la définir, etc...)
Yves

THG

Citation de: yves68 le Août 21, 2012, 11:13:05
Un style, une patte, une signature... Très homogène, la série, et des images choisies et variées : un très beau fil, quoi ! NB  Les <filés sur rivière> sont plus "classiques" (ce qui n'a rien de péjoratif) et font partie de la subtile harmonie qui se dégage de l'ensemble.

PS  J'avais rien, perso, contre les "grands" cadres noirs - (la lumière n'est rien sans l'obscurité pour la définir, etc...)

Je regrette simplement cette mode qui semble prévaloir dans la section Photo nature : l'usage immodéré de cadres et de bordures au style lourd et massif, ainsi que les signatures, qui nuisent totalement à la lecture et à l'appréciation des photos, quand elles ne gâchent tout simplement pas le résultat.

Certaines images sont très belles et un fin liséré serait amplement suffisant.

dara

Superbe le renard.

jpierre ;)
Amicalement dara

Jack Odonate

Série 34/38 : excellentes, j'aime beaucoup ces pose lentes.
40 & 41 : quelles ambiances !
Les autres ne sont pas en reste. Bravo pour la patience récompensée. Face à face avec le renard très réussi. ;)
A7RII

herve_46

Mise à jour avec quelques paysages de la semaine dernière (je refais un essai !)

46. St Céré

47. St Céré

48. St Céré

49. St Céré

Hervé

ERICN95

De trés jolies choses dans ton fil Hervé, bravo
Amicalement Eric
Eric

ajac2

Citation de: herve_46 le Août 20, 2012, 22:37:16
Après une longue attente de quelques années, j'ai enfin "shooté" un renard à peu près comme il faut...
Bref, je suis content, vraiment content.

Comme je te comprends. Je le serais aussi à ta place.
Très belle images sur ce fil.
Alain
Alain

Jluc Ronné

Hervé , tes paysages sont magnifiques !... il y a actuellement des fluctuations importantes quant au nombre de visites et de commentaires...(ceci explique cela...).
J'espère que tu continueras à nous poster de nouveaux paysages  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Ajyx

...Paysages somptueux magnifiquement traités... Photos natutalistes diversifiées et toujours marquées d'ambiances ou d'attitudes merveilleuses... Que demander de plus ? Ce fil résulte d'un travail et d'une approche de très haut niveau !

Enormes félicitations et, bien sûr, continue, j'attends toujours avec impatience tes mises à jours !
André

Bermary50

Que du très bon sur ce fil qui m'avait totalement échappé.
Un excellent coup d'oeil sur les attitudes, et, sur certaines images, des ambiances de rêve... Vraiment bravo !

Cdt
Bernard

papytos

Magnifique série, toutes les photos sont très belles, préférence pour les martins-pêcheurs. Tu shootes avec quel objo ? Et tu parles des nids de hérons, tu n'en as pas pris ?
Cordialement. Jean-Pierre.