Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM: Stabilisatoin bruyante

Démarré par olidu, Avril 23, 2012, 01:48:35

« précédent - suivant »

olidu

Bonsoir,

je viens d'acquérir cet objectif et je trouve la stabilisation très bruyante (sujet statique, prise de vue à main levée, stab sur position 1).  Est-ce normal?  Pour les possesseurs de cet objectif, quel est votre retour?
Je possède également le 18-135 IS du kit; celui-ci n'est pas un USM mais la stab est totalement silencieuse.

Merci.
Amitiés
Olivier.

PHROG

J'ai cet objectif depuis 2006, la stabilisation est moins discrète que sur des objectifs plus modernes (il date de 2005 je crois), il me donne entière satisfaction, même si je lorgne sur le sigma 70-200 F:2,8 OS.
6D Mark II / Canon S 120

olidu

Amitiés
Olivier.

nono22

bonjour ,
idem pour moi , j'en ai acheter un en début d année et la stabilisation est très bruyante par rapport a mes autres optiques, de plus je trouve sa qualité de fabrication assez médiocre pour le prix et le piqué pas super
Arnaud
15-85f3.5-5.6,50f1.8,70-200f4L

TomZeCat

Je confirme les précédents témoignages, cet objectif est bruyant au niveau de la stab mais ça reste plus que correct vis à vis d'un AF de base de Tamron.

bleu73

oui, la stab est bruyante, c'est normal. Mais elle est efficace. Cet objo est d'un excellent rapport qualité/prix, avec un bémol à 300 mm qui est un peu faiblard. Néanmoins, de 70 à 200 mm, la qualité d'image est inespérée à ce prix.