Pour ce genre de Séance,désolé,je ne prête pas mon matos

Démarré par Edouard de Blay, Mars 31, 2012, 18:45:58

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

gribou

Vaste débat.....concerne aussi bien la vidéo et cinéma avec les trucages...... ::)

Concernant la photo, pourquoi ne pas condamner les retouches de modèle, enlever un objet indésirable ou une personne..... 8), simplement recadrer.

Edouard de Blay

je ne parle pas du savoir faire mais de la réalisation. Balancer de l'eau avec le matos a coté   :-[
Cordialement, Mister Pola

JP31

kaf

Y a pas eu de mort, c'est déjà ça! 8)

Ça me rappelle qu'il y a quelque temps, j'ai vu traîner (sur fb je crois) un backstage de photo sur les bords d'un lac, le photographe avait déposé son géné carrément dans l'eau!! Il affirmait qu'il n'y avait pas de danger, que c'était conçu pour... ben tiens! :o

remi56

La conséquence de la bêtise a rarement pour conséquence d'éliminer les cons.
instagram: abilisprod

STB

le tassement du plan donne peut être l'impression que l'eau tombe sur les éclairages...

Mais bon...

Quoi qu'il en soit, les résultats sont là !
StB

oliv-B

Citation de: remi56 le Avril 01, 2012, 20:00:08
La conséquence de la bêtise a rarement pour conséquence d'éliminer les cons.

je ne comprend pas cette remarque ?

C'est sur ça change un peu de la photo de studio en mode plus sage, mais il en faut pour tous les gouts,
vu le pédigrée du photographe, je pense qu'il sait un peu ce qu'il fait ...

En tout cas le resultat claque bien, pour tout vous dire j'ai essayé un truc du genre avec un trampoline, mais le résultat était assez bof, pas résolu le pb de la barre et des lignes, c'est plus compliqué avec une barre de kite versus celle de wake  :P
ici l'idée du beaudrier est bien vu la position semble assez naturel, sacré boulot !

pour les inquiets, sur le même sujet, sur la bouée avec un IQ180, tant qu'a faire  :D
http://www.youtube.com/watch?v=v6zcp6Qd3z4