Ours en Finlande

Démarré par bino, Juillet 28, 2012, 23:03:31

« précédent - suivant »

photographe33

Une superbe et peu fréquente (éloignement, coût ...) série prise avec du matériel haut de gamme .....
Et plutôt que les gros plans, très beaux, ce sont celles un peu moins serrées qui m'ont accroché davantage : 1,2,4,5,10

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

bino

Merci pour les messages  ;)

petite suite, selon mon avance avec le tris des photos... ;D

bino

13

bino

14

bino

15

bino

16

bino

17

centrée, mais...

je mettrais plus tard une photo de l'affût.

Didier_Driessens

je n'interviens pas souvent dans cette section mais j'aime beaucoup la photo nature.
De très belles photos dans cette série mais quelques-unes ont vraiment une dominante magenta qui , pour moi, est plutôt dérangeante...
Sur la 13, pourquoi ne pas ôter cette grosse branche qui sort du dos de l'ours ?
Néanmoins, bravo pour le travail !

Didier

Arebas

Ah merci pour la suite, j'adore !!!  :)
Senatus Populus Que Romanus

dara

Très belle suite avec la 13 mon choix, super.
jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Superbe suite, avec des attitudes bien saisies
Un plus pour les images 14-16, belle ambiance
Bravo
Amicalement Denis ;)

Franc72

Série extra avec des attitudes top  :) :)

François

photographe33

Très belle maj et les 13, 14, 16, 17 pour moi ... surtout la 13 sans la branche !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

doudou59

Superbe série. J'aime particulièrement la 13 et la 16 (bon nounours  ;D)
Ça doit être impressionnant d'être devant ces géants  :)

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Johnny D

La 13 semble typique d'une attitude d'intimidation de la part de l'ours dérangé par la présence humaine.
Sa mimique, le coup de patte qui balaie le sol (il jette des pierres..), généralement ça s'arrête là.

Mais, surtout une ourse avec un petit, il peut aussi charger!

Félicitation pour les photos.

Nullos

Magnifique !!! bravo....C'était à côté de quel ville ou village ? Je suis allé à LUOSTO (nord de la Finlande aussi) en Janvier pour voir des aurores boréales mais rien!!
Que des nuages....Une semaine sans rien voir.
(Je crois que si j'y vais pour voir des ours y aura pas une bestiole, quand on a pas d'bol y a rien à faire.) >:(

Merci pour tes images, c'est splendide.  :) :)

sophieghisbain

Cheps

"(Je crois que si j'y vais pour voir des ours y aura pas une bestiole, quand on a pas d'bol y a rien à faire.) "

C'est malheureusement le risque dans ce genre de contré, comme c'est pas juste à côté...
Belle suite

yves68

Merci pour cette MAJ infernale ! L'âme de la sylve, des arbres séculaires, l'expression même de la sauvagerie : 14 ! Tu as encore du loup sous le coude ?
Yves