Cours de photo niveau débutant (Metz, Lorraine, Luxembourg)

Démarré par STUDIO_DP, Octobre 12, 2010, 20:35:41

« précédent - suivant »

STUDIO_DP

Cours de photo niveau débutant : Metz, Thionville, Luxembourg.
http://www.moncoachphoto.fr
Apprenez à maitriser la lumière en portrait et nu artistique avec un portraitiste professionnel et une modèle expérimentée.Le 04/12/10 08h30/18h Hôtel 3***"All Seasons" Metz REPAS INCLUS.Repas au restaurant de l'hôtel inclus dans votre forfait.Votre coach vous contactera 1 semaine avant la date du cours pour vous confirmer les horaires et le lieu.

Sherpa-P

Une société "un air de famille", un site "moncoachphoto.fr",...Il faudrait dire clairement qui est le photographe prof qui donne les cours et quelles sont concrètement ses références professionnelles. Les prix des stages qui peuvent varier sans préavis, la cession des photos réalisées pendant le stage mentionnée à l'article 12 des conditions de ventes, c'est du délire...

Dans l'état, les garanties d'avoir réellement un cours contre paiement d'avance semblent plutôt minces.  >:(

STUDIO_DP

Sherpa-P

J'ai lu votre annonce de stage dans le dernier CI avec photo d'illustration à l'appui. Cela laisse supposer que vous offrez toutes les garanties nécessaires.

En vous souhaitant bonne réussite,

STUDIO_DP

Les stages se font en petits groupes dans une bonne ambiance, les participants repartent avec des bases et des petits trucs sympas pour progresser dans "leur" philosophie de la photo, nous ne garantissons pas de former des photographes professionnels en une ou deux journées..mais des amateurs encore plus passionnés et curieux.

Les enquêtes (anonymes) de satisfaction sont là pour en témoigner : 167  participants  sur 180 ayant répondu , la note globale a été de 8,76/10 en 2010.
92,51% recommanderai les stages "Mon Coach Photo" à un ami.

Cordialement.

STUDIO_DP

Apprenez les bases de la photo en suivant un stage avec un photographe professionnel, renseignez-vous sur notre site Internet : http://www.moncoachphoto.fr, vous y trouverez toutes les dates de stages, et surtout les témoignages des personnes ayant participé à un stage photo "Mon Coach Photo"

A bientôt !

Didier Cocco
Photographe Consultant