Quand la nature ce réveille........

Démarré par mulot, Avril 06, 2012, 10:35:02

« précédent - suivant »

mulot

un début avec les Fritillaire pintade

1

mulot

mulot

mulot

urka

Belle série! Personnellement, j'ai accentué légèrement plus les images 2 et 4 et me paraissent "mieux ". ( AMHA )
Amitiés, André.

Atriplex

Bonjour,
Quand la nature se réveille (excuse-moi, cette faute m'accroche chaque fois que je parcours la liste des fils... ;)), on voit de bien belles choses! J'aime bien les Fritillaires, avec une préférence pour la 2. La 3 manque pour moi de netteté sur les fleurs, notamment celles de gauche. La 4 avec la Mouche entièrement nette me comblerait! Mais là , c'est vraiment une question de feeling perso...
Cordialement,
Gérard
Gérard

dara

Ah ces profs :D :D :D rien ne leur échappe  ;D

Fritillaire sympa, fleur délicate et beauté du printemps, bravo pour cette intention Denis

jean-pierre ;)
Amicalement dara

mulot

merci à tous les trois
désolé pour l'erreur promis je ferais attention la prochaine fois ;D

5

mulot

mulot

argus bleu

Une belle série printanière Philippe , pleine de rosée et de lumière fraîche j'aime beaucoup la Fritillaire en 2 , l'araignée en 3 , l'aurore mâle en 6 et ta cox en équilibre !
Amitiés et bon week-end de Pâques à vous deux !
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

dara

Excuses je t'ai appelé Denis, oh Philippe, ça ne change pas mon avis , c'est très beau et beaucoup
de finesse.
jean-pierre
Amicalement dara

Atriplex

La 6 est très réussie (netteté, fond, cadrage). Bravo!
Remarque: c'est une Piéride du Navet (Pieris napi (et non pas une Aurore mâle, désolé Christian  ;))
Cordialement,
Gérard
Gérard

mulot

merci à tous les 3
et merci à gérard pour sa précision
voici donc pour info notre aurore male trés difficile à fixer
sur la pellicule car toujours en mouvement
et sa compagne un peu moins coloré

Mr

mulot

yves68

La nature n'est jamais vraiment en sommeil, mais on appréciera le retour des fleurs et des papillons, comme ces fritillaires, superbes, ainsi que cette Piéride latinisée par Gérard mais pixelisée par tes soins : joli, tout ça.... Les fritillaires, quelle région ?
Yves