Des lib dans le vert.

Démarré par K.RO, Juin 14, 2012, 22:22:38

« précédent - suivant »

K.RO

3 images de mes premières libellules en ce printemps gris et pluvieux. Il était 20h30  et elles semblaient un peu engourdies.
Merci pour vos avis. Très bonne soirée à tous. Caro

K.RO

Un plan plus large.

K.RO

4 ailes.

K.RO

Cette fois je vs les propose en bleu, peut être qu'elles vs plairont plus?? Bonne fin de semaine à tous Caro

K.RO

En double.

K.RO

Ou en solo à vs de choisir!!!

pbmb

J'avais manqué les premières, qui étaient pourtant très bien  :)
Les nouvelles sont également bien composées et très sympas, juste un peu de bruit sur 3 et 5 qui doit pouvoir s'enlever.
Bonne continuation, en te souhaitant plus de commentaires ;)
Pasca

Atriplex

Bonjour Sophie,
J'aime bien les 3 premières (qui sont réellement des Libellules (Anisoptères)). La "mise en page" est sympa, et la netteté est bonne (toutefois, accentuation un peu poussée pour la 1, semble-t-il).
Dans les 3 suivantes (qui ne sont pas des Libellules mais des Agrions ou Demoiselles (Zygoptères)), la 3 n'est pas mal (je l'aurais plutôt cadrée en hauteur), la 1 sympa aussi mais bruitée, la 2 est assez floue (effet de la compression?).
Voilà mon analyse. J'espère qu'il y en aura encore d'autres.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Je rejoins mes camarades
J'ajoute cependant que la 3ème m'est agréable de par le graphisme des feuilles et la compo
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Citation de: Atriplex le Juin 30, 2012, 21:35:56
Bonjour Sophie,
J'aime bien les 3 premières (qui sont réellement des Libellules (Anisoptères)). La "mise en page" est sympa, et la netteté est bonne (toutefois, accentuation un peu poussée pour la 1, semble-t-il).
Dans les 3 suivantes (qui ne sont pas des Libellules mais des Agrions ou Demoiselles (Zygoptères)), la 3 n'est pas mal (je l'aurais plutôt cadrée en hauteur), la 1 sympa aussi mais bruitée, la 2 est assez floue (effet de la compression?).
Voilà mon analyse. J'espère qu'il y en aura encore d'autres.
Cordialement,
Gérard
Je ne sais pas où je suis allé pêcher ce "Sophie"...! c'est "Caro", bien sûr!
Cdt
Gérard
Gérard

dara

Même avis que les amis, bravo Caro.
jpierre ;)
Amicalement dara

ERICN95

Je trouve "en double" trés originale
Amicalement Eric
Eric

papytos

Le double mixte (idée de titre  ;)) me convient tout particulièrement, mais toutes sont jolies.
Cordialement. Jean-Pierre.

K.RO

Merci beaucoup pr vos avis et commentaires. Une pte dernière, le crachin breton s'est bien installé et les lib et agrions ont froid..J'attends une sorte de rechauffement climatique pr retouner aux étangs!!! Bonne soirée à vs Amicalement Caro