Aux étangs

Démarré par Aldi29, Mars 31, 2012, 12:13:32

« précédent - suivant »

Aldi29

35
Regards du bout du monde

Aldi29

36
Regards du bout du monde

dara

Alain de véritables tableaux, c'est magnifique, et quelle lumière, bravo.
jean-pierre
Amicalement dara

urka

Ces MAJ depuis la photo No 23 sont superbes! Et la lumière favorise la qualité des PDV.
Que du beau!
André.

nhphotonature

Une très belle série avec une belle lumière et un beau spot !  ::)
Je ne trouve pas que le 70-300 soit trop court si c'est lui que tu as utilisé pour l'ensemble de la série !  ::)
Bravo !

Nathan
18 ans, amateur débutant !  ;)

Aldi29

Merci à vous trois pour votre passage.

Citation de: nhphotonature le Avril 06, 2012, 22:41:22
Une très belle série avec une belle lumière et un beau spot !  ::)
Je ne trouve pas que le 70-300 soit trop court si c'est lui que tu as utilisé pour l'ensemble de la série !  ::)
Bravo !

Nathan

Toutes les photos de ce fil ont effectivement été faites au 70-300 (comme l'indiquent les exifs qui sont présents) et, pour une grande majorité, recadrées. Un 500 mm ou un multiplicateur de focale m'auraient permis de gagner en qualité sans avoir à recadrer.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Sympa, comme salle des profs ! :D Et le bavardage des foulques, des grèbes et bientôt des rousserolles, c'est marrant, ça dérange nettement moins que celui des élèves (et/ou des collègues), hein Alain ?
  La scène d'accouplement des grèbes gagne beaucoup avec cette belle lumière, dont j'aime bien aussi les variations sur la 32...
Yves

Aldi29

Citation de: yves68 le Avril 07, 2012, 10:38:23
Sympa, comme salle des profs ! :D Et le bavardage des foulques, des grèbes et bientôt des rousserolles, c'est marrant, ça dérange nettement moins que celui des élèves (et/ou des collègues), hein Alain ?
  La scène d'accouplement des grèbes gagne beaucoup avec cette belle lumière, dont j'aime bien aussi les variations sur la 32...

Merci pour ton passage, Yves. Je ne te le fais pas dire ! Et le temps passe beaucoup plus vite au bord de l'étang que dans une salle de classe !  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Et le temps passe beaucoup plus vite au bord de l'étang que dans une salle de classe

J'ai toujours pensé que mon prof "s'emmerder" avec nous, je comprends mieux :D :D :D :D :D :D :D :D
sans rancune mon ami ;)
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

lil95

un plus pour la 33 et ces superbes photos de paysage ! lumière, reflets...
Amicalement.
Liliane

biophil

Le lieu à l'air très agréable, calme et bénéficie de belles lumières. Les photos n'en sont que plus belles et c'est tant mieux. Bravo d'avoir su tirer profit de tous les ingrédients. Joyeuses Pâques.

Aldi29

Merci à vous qutre pour votre passage et vos commentaires !

Citation de: dara le Avril 08, 2012, 11:12:31
Et le temps passe beaucoup plus vite au bord de l'étang que dans une salle de classe

J'ai toujours pensé que mon prof "s'emmerder" avec nous, je comprends mieux
:D :D :D :D :D :D :D :D
sans rancune mon ami ;)
amitiés.
jean-pierre ;)

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Jean-Pierre !!! Même s'il est vrai qu'à quelques mois d'une retraite bien méritée, le feu sacré est moins intense qu'en début de carrière !!  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Pas de souci Alain, je suis content ça a marché :D :D :D tu es sympa mon ami et content
pour toi, la retraite bientôt, ouf....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Jacques61

une belle ambiance et de bien jolies lumières sur cette dernière série !
cordialement Jacques

Aldi29

Merci à vous deux !

Citation de: Jacques61 le Avril 09, 2012, 00:48:38
une belle ambiance et de bien jolies lumières sur cette dernière série !

La lumière changeante, si particulière de la Bretagne, est un régal pour les peintres et les photographes !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Belles images d'ambiance, superbe lumière
Bravo Alain
Amicalement Denis ;)

micbouvreuil

Vraiment belles toutes tes séries d'ambiance, y compris les foulques qui courent sur l'eau. Sympathiques aussi les scènes d'accouplment de grèbes. Et une préférence pour la 6 (le chevalier), la 12 et la 33 (ragondin)

roberiton

Très belle les dernières superbe lumière !  La 33 super sympa  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Jluc Ronné

Bonjour Alain .
Tu as vraiment déniché un petit coin de paradis , un joli havre de paix.
Tes photos sont très réussies , avec une préférence pour les grèbes.
amitiés.
               Jluc
Bien amicalement .
Jluc