Je lis les commentaires sur un autre fil....

Démarré par Lechauve, Avril 04, 2012, 11:17:39

« précédent - suivant »

Lechauve

...et je marre.
Toutes ces jérémiades et pleurnicheries de mômes frustrés à qui ONT est pas capable de vendre leur dernier jouet qu'ils attendent avec impatience et qu'ils se sont mis en tête d'acquérir avant même qu'il ne soit fabriqué et qui leur empéche d'avoir une vie normale encombrée jusque dans leur réves ou leur nuit sont plus blanches que mes jours....
Putain mais comment en est on arrivé là......
Et je me demande qu'elles sont les sratégies secrétes et innavouables de la part de services de marketing malins qui arrivent a nous mettre en tête toutes ces conneries et qui nous rendent serviles et addict de toutes ces nouvelles façons de consommer des produits qui a peine sortis sont déja obsolétes et font de leur futurs possesseurs de nouveaux frustrés car ils n'arrivent pas a bazarder leur futur dernier apn au prix qui leur permettrait de racheter le nouveau sans avoir a trop débourser....
je me marre.....
La photo: que de la lumière...

Jc.

Woué ben moi ça me fait pas plus marrer que ça, coup de blues sans doute...

Tiens un truc étrange que j'ai remarqué : Sur presque tous les blogs ou sites photo l'auteur se croit obligé de faire une page ou un article avec son matériel. Perso je trouve ça con, mais con ...

J'espère que ce n'est pas ton cas (je ne l'ai pas vu en parcourant ton blog en tout cas)  :-[

Mais kesse je m'en tape du pentaflex de 1945 ou du dernier Nipenca ! Ce qui m'interresse c'est ce que l'auteur affiche.

Lechauve

Citation de: Jc. le Avril 04, 2012, 12:22:47
Tiens un truc étrange que j'ai remarqué : Sur presque tous les blogs ou sites photo l'auteur se croit obligé de faire une page ou un article avec son matériel. Perso je trouve ça con, mais con ...

J'espère que ce n'est pas ton cas (je ne l'ai pas vu en parcourant ton blog en tout cas)  :-[

peut être un oubli de ma part.... :D :D :D

non rassure toi ça ne risque pas d'arriver
La photo: que de la lumière...

rascal

Citation de: Jc. le Avril 04, 2012, 12:22:47
Tiens un truc étrange que j'ai remarqué : Sur presque tous les blogs ou sites photo l'auteur se croit obligé de faire une page ou un article avec son matériel. Perso je trouve ça con, mais con ...

ca évite de réponde aux mails individuellement...  ;)

TheGuytou

J'ai un DSLR de 07/2007
Un deuxième de 10/2009
Et un bridge de 10/2007

Et ces maudites nouveautées qui n'arrivent pas !

Je n'ose même plus sortir dans la rue avec "ça"....  ???

;) :D ;D

viktor nettoyeur

Citation de: TheGuytou le Avril 04, 2012, 14:30:39
J'ai un DSLR de 07/2007
Un deuxième de 10/2009
Et un bridge de 10/2007

Et ces maudites nouveautées qui n'arrivent pas !

Je n'ose même plus sortir dans la rue avec "ça"....  ???

;) :D ;D

Comme je te comprends  ;)
Par contre, ce qui est dingue, c'est que mon très vieux D2x (2005, le crétacé supérieur) daigne encore faire des photos alors qu'il paraitrait que seul le D4 en fait. (A la limite, le D800 aussi, mais seulement pour les amateurs)  8)
Il s'appelle Juste Leblanc

rascal

Citation de: TheGuytou le Avril 04, 2012, 14:30:39
J'ai un DSLR de 07/2007
Un deuxième de 10/2009
Et un bridge de 10/2007

Et ces maudites nouveautées qui n'arrivent pas !

Je n'ose même plus sortir dans la rue avec "ça"....  ???

;) :D ;D

pfffff ptit joueur...
j'ai un Sony...

;D

Lechauve

oh la vache!!! oui éfféctivement tu fais plus fort toi, moi qui croyais que cette marque faisait que des walkmans!!! ;D ;D
;)
La photo: que de la lumière...

Reflexnumerick

Citation de: Jc. le Avril 04, 2012, 12:22:47
.....Tiens un truc étrange que j'ai remarqué : Sur presque tous les blogs ou sites photo l'auteur se croit obligé de faire une page ou un article avec son matériel. Perso je trouve ça con, mais con ...

.....

;D  Ben ouais et alors ?
S5 pro-x10-xa1

Lechauve

ah oui mais ça Patrick tu as le droit,.....c'est de l'info! ;D parceque si c'était de la pub tu serais payé. ;D
La photo: que de la lumière...

TheGuytou


Lechauve

Rascal,

ne répond pas c'est de la provoc'!!!! :D
La photo: que de la lumière...

TheGuytou

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 04, 2012, 14:39:59
Comme je te comprends  ;)
Par contre, ce qui est dingue, c'est que mon très vieux D2x (2005, le crétacé supérieur) daigne encore faire des photos alors qu'il paraitrait que seul le D4 en fait. (A la limite, le D800 aussi, mais seulement pour les amateurs)  8)

Et comme je ne suis pas sectaire, j'ai même un D40 même pas X qui fait très bien ce que je lui demande.....
;D

Reflexnumerick

Citation de: TheGuytou le Avril 04, 2012, 15:20:46
Et comme je ne suis pas sectaire, j'ai même un D40 même pas X qui fait très bien ce que je lui demande.....
;D

itou ! mais donner à un de mes fils ... super boîtier  ;)
S5 pro-x10-xa1

Jc.

Citation de: Reflexnumerick le Avril 04, 2012, 15:07:53
;D  Ben ouais et alors ?

J'y ai pensé en écrivant mon post. Mais ton blog est plus textes que photos quand même. C'est bien dommage d'ailleurs car j'aime bien tes tophes, elles apprennent à lire ;)

Sinon pour le matos j'ai aussi un Dslr de 2008 avé des z'objectif de... 1989 et un compact de 2011 (fô pas déconner non plus ;D)

Lechauve

'tain les gars et vous avez pas peur de passer pour des ringards avec tous ces vieux coucous?!.... :D :D
La photo: que de la lumière...

Reflexnumerick

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 21:18:33
'tain les gars et vous avez pas peur de passer pour des ringards avec tous ces vieux coucous?!.... :D :D

ah non, m'sieur , je viens d'acheter le ...... Fuji X10 !  ;D
S5 pro-x10-xa1

Lechauve

ah bein toi au moins tu fais preuve d'une certaine continuité d'esprit, tu reste toujours fidèle à la même crémerie :D
La photo: que de la lumière...

Jc.

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 21:18:33
'tain les gars et vous avez pas peur de passer pour des ringards avec tous ces vieux coucous?!.... :D :D

Ici c'est sur, dans la vraie vie beaucoup moins...  ;D

TheGuytou

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 21:18:33
'tain les gars et vous avez pas peur de passer pour des ringards avec tous ces vieux coucous?!.... :D :D

Bin, avec la gueule que j'ai (maintenant) et lâge que j'accuse, un D4truc autour du cou, ça fairait un peu "Michou syle"...
Du bling bling....

Lechauve

 ;D ;D
Et moi c'est pas plus tard qu'il y a 2 jours ou je me suis fait foutre de ma gueule,......c'est sur j'avais "ça" autour du cou.

La photo: que de la lumière...

viktor nettoyeur

Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 22:38:53
;D ;D
Et moi c'est pas plus tard qu'il y a 2 jours ou je me suis fait foutre de ma gueule,......c'est sur j'avais "ça" autour du cou.
Y'a combien de pixels dans ton bouzin?
Il s'appelle Juste Leblanc

Runway

36...non, pas méga...36 pixels ! Mais tu peux en trouver aussi à 12, 24 et 48 pix.

Verso92

Citation de: TheGuytou le Avril 04, 2012, 15:20:46
Et comme je ne suis pas sectaire, j'ai même un D40 même pas X qui fait très bien ce que je lui demande.....
;D

Moi non plus suis pas sectaire : j'ai un Ixus...
Citation de: Lechauve le Avril 04, 2012, 22:38:53
;D ;D
Et moi c'est pas plus tard qu'il y a 2 jours ou je me suis fait foutre de ma gueule,......c'est sur j'avais "ça" autour du cou.

Tu cherches, aussi...

Lechauve

La photo: que de la lumière...