cherche ecran pour seconder un cg223w eizo graphique

Démarré par fabco, Mai 08, 2012, 17:52:47

« précédent - suivant »

fabco

Je pensais partir sur un format identique soit 22 pouces 16/10 avec réglage de pied hauteur/pivot, connectique dvi.
Au niveau technologie dalle mais je suis ouvert à tous.
Pour le budget, aux environs de 200 euros.
si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute.

fabco

Citation de: pgrat le Mai 08, 2012, 18:37:44
Le LG W2220P : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-w2220p-bf-55330.html

merci pour cette réponse rapide mais
il semblerait que cette dalle est assez lumineuse, peut-on arriver à obtenir une luminance de 80cd/m² à l'aide de la sonde x-rite i1 display pro?

pgrat

La dalle est la même que celle du Dell 2209WA que je possède et qui est aussi étalonné à 80 cd/m2 conjointement avec mon LP2475w.
Bien sûr l'électronique de commande joue aussi un certain rôle et je ne peux être plus précis sur ce modèle. Rares sont aujourd'hui les 22" 16/10 IPS en 8 vrais bits, les fabricants préférant les dalles 21,5 et 23" 16/9 en 6 bits, bien moins chères.

fabco

Effectivement les 22 16/10 non Tn sous rare.

Après il y a nec et le p221w pour 400 euros et eizo encore plus cher.

L'utilisation c'est de la bureautique ou les barres de commandes des logiciels photos c'est pour cela que je souhaite mettre un prix pas trop élevé.

pgrat

Citation de: fabco le Mai 08, 2012, 20:40:53
Après il y a nec et le p221w pour 400 euros et eizo encore plus cher.

C'est pourquoi je vous ai proposé le LG. Par ailleurs, le P221 est un PVA comme votre CG223.
Le choix vous appartient !

fabco

je pense que je vais me laisser tenter.
La qualité LG c'est comment et le SAV ?
De toute façon je n'ai pas beaucoup de choix ou alors changer de format.
Le iiyama 2206 aurait de bonne couleur mais pas très homogène dalle TN ou le nec ea221wme dalle Tn également.

pgrat

Le SAV de LG, je ne sais pas, mais celui de Materiel.net est irréprochable, je l'ai récemment "testé" pour un SSD qui a rendu l'âme prématurément.

fabco

cela me rassure car je n'avais pas de bon écho sur le sav de materiel.net