canon 50d

Démarré par charline38510, Avril 05, 2012, 14:08:41

« précédent - suivant »

charline38510

Prix : 599 euros

Je vends un appareil photo numérique semi-pro Canon EOS 50D boitier nu en très bon état (avec notices, batterie, boite d'origine...).
Date d'achat : 15/02/2010 (facture)
Nombre de déclenchement : 9300
Possibilité de tester l'appareil avant l'acquisition, (sur BESSINES SUR GARTEMPE/Limoges).
Paiment en éspèce.
Si envoi par la poste (paiement par chèque) je recomande un collissimo R5.
Je me sépare de mon 50d pour acquérir le 7d

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail.
Vive la liberté de l'images !!

Matbess

c'est le prix que je l'ai acheté en neuf quand le 7d est sorti ;D dans une boutique hollandaise!
Mais je pense pas que tu ne peux pas poster une annonce dans cette section :-[

JamesBond

Citation de: charline38510 le Avril 05, 2012, 14:08:41
[…] Je vends un appareil photo numérique semi-pro Canon EOS 50D boitier nu en très bon état […]

Depuis quand ce boîtier a-t-il eu l'heur d'accéder à cette distinction ?  ;)

Sans vouloir faire la police, Charline, le forum interdit logiquement ce genre d'annonce en direct ; pour ce faire, il met à disposition des chassimiens un secteur "petites annonces" spécialement concu pour vous (et nous). [cf. capture ci-dessous]

Citation de: Matbess le Avril 05, 2012, 18:43:08
c'est le prix que je l'ai acheté en neuf quand le 7d est sorti ;D dans une boutique hollandaise! […]

Sans doute, mais, si vous permettez, on s'en fout un peu.
Le prix des 50D en occasion, excellent état, tourne entre 580 € et 650 € selon l'état véritable et nu ou avec grip. C'est le prix actuellement proposé par un célèbre magasin parisien dans lequel, depuis les précommandes du 5D mkIII, les 50D pleuvent à côté de leur compagnon de sortie, le 5D mkII. Et, bien entendu, ils partent à ce prix. Donc, Charline est dans le vrai avec ses 599, excepté... que ledit magasin offre une garantie de six mois qu'elle sera incapable, elle, de fournir en tant que particulière. Aussi, baisser le prix vers 520 € me paraît raisonnable, d'autant que l'arrivée du 5D mkIII a considérablement changé le décor et que le 50D est très mal placé dans ce maelstrom où certains propriétaires de 7D vendent leur bijou pour s'offrir les joies du FF au prix d'un 7D neuf.
Bref, les étagères d'occasion regorgent actuellement de 40D, 50D, 5D mkII et quelques 7D...
La concurrence est rude et je crains qu'il ne faille brader sec ou... attendre un peu que l'orage passe.
Capter la lumière infinie

JamesBond

Citation de: JamesBond le Avril 05, 2012, 19:09:36
[...] pour ce faire, il met à disposition des chassimiens un secteur "petites annonces" spécialement concu pour vous (et nous). [cf. capture ci-dessous] [...]

Mince de crotte de bique, j'ai oublié la capture.
Capter la lumière infinie