Commander à distance un appareil photo depuis un ordinateur

Démarré par MHDH, Avril 10, 2012, 17:10:47

« précédent - suivant »

MHDH

Comment commander à distance un appareil photo depuis un ordinateur, sans Camera Control Pro? Comment le faire avec ViewNX 2.3.1? (je possede le D300S et le D800).
Merci d'avance.
MHDH

jlpYS

MHDH

Merci jlpYS !
Il y a quelques mois je l'ai fait avec ViewNX, mais j'ai oublié comment..., et je ne me souvient pas oú je l'ai lu.
MHDH

restoc

Citation de: MHDH le Avril 10, 2012, 17:26:12
Merci jlpYS !
Il y a quelques mois je l'ai fait avec ViewNX, mais j'ai oublié comment..., et je ne me souvient pas oú je l'ai lu.

Rêve ?? ;) ;)

Verso92

Citation de: MHDH le Avril 10, 2012, 17:26:12

Essaie de te rappeler : ça peut en intéresser plus d'un, cette fonction cachée de ViewNx2 !

;-)

m_palaise

Bonsoir,
J'ai utilisé sans problème avec monD300 Dcamcapture qui est un logiciel gratuit.

ORION

MHDH

À VERSO 92
J'ai cherché ! En effet je l'avais fait mais avec Lightroom 3 (câble USB, Lightroom » fichier » capture en mode connecté » Démarrer la capture en mode connecté).
Même si ce n'est pas très évolué comme control, cela permet de faire la photo à partir de l'ordinateur et de vérifier immédiatement sur son écran la netteté, etc., etc.
Cordialement
MHDH
MHDH