en bord de côte...

Démarré par dara, Avril 06, 2012, 09:50:06

« précédent - suivant »

dara

Merci Yves, sympa, vais essayer de faire encore et toujours mieux ;)
jean-pierre
Amicalement dara

sigma

Tu peux le faire  :D On attend.Content de ton retour.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

dara

Merci sigma ;) dès que je peux, enfin la météo avant tout...
jean-pierre
Amicalement dara

Jacques61

une lumière difficile mais le piqué est bon et la série se tient très bien !bravo!
cordialement Jacques

dara

Ah connaissant tes talents c'est flatteur, merci Jacques.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

lil95

Belle série !!! J'ai une petite préférence pour  3, 7, 9... 

Amicalement.
Liliane

dara

Merci Liliane pour ton appréciation et choix des photos, c'est un bonheur de photographier
ces échasses tellement qu'elles sont belles et gracieuses...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

micbouvreuil

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis entièrement d'accord quant à l'évolution de ton parcours depuis tes premiers posts mais, allez, la chipoteuse est de retour !  ;) Je vais donc me permettre de te dire que certaines de tes photos sont légèrement surexposées et comme on peut essayer de l'éviter, je préfère te le signaler même si ce n'est pas évident avec l'échasse. Par ailleurs je trouve que le héron manque de netteté optimale - je le relève surtout au niveau du cou, j'ignore si cette impression est dûe à l'éclairage -.
Voilà, j'espère que tu ne prendras pas ombrage de mon honnêteté...
Bravo pour la saisie des vols !

Michelle

Jluc Ronné

Bonjour Jpierre.
cela fait un bout de temps que je suis venu sur le site , et en voyant tes échasses  , j'ai dit : " Waou...quels progrès il a fait notre JP" !!! c'est sorti droit du coeur et des yeux... bravo !
amitiés.
                Jluc
Bien amicalement .
Jluc

dara

Merci à tous les deux pour vos appréciations, choix et critique que j'accepte tout naturellement, comme je l'ai dit
plus haut, ces photos ont été faites en plein après-midi, sur du blanc et noir c'est difficile de corriger, ça apprends
aussi à voir les défauts par forte lumière et d'aplomb de surcroît...les sujets en vol sont plus à ma hauteur, j'ai été
assez satisfait du résultat mais il faut faire encore mieux, choisir une heure plus appropriée, ça va se faire... ;)
Je souligne avec grand plaisir Jluc ton appréciation, toi aussi qui me laisse très souvent en admiration devant tes
photos, quel compliment Maître ;)
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

biophil

Bravo Jean Pierre cette série est magnifique et mes préférées sont 1, 6 et 9.
Pour ce qui est des sorties en plein après midi, si tu as le même temps que nous ici en Seine et marne, ça ne pose pas de problème, ici c'est tout gris  ;D, la lumière est bien tamisée ... un peu trop même  :-\
A plus ...

dara

Merci beaucoup Philippe pour cette appréciation élogieuse, tu es un excellent connaisseur
et très doué dans ce domaine, très sympa, merci pour ton choix également.
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Westerland

Il y a quelques temps que je ne me suis pas connectée sur le forum et me demandais si Jean Pierre avait retrouvé la forme. Je vois que tu repars d'un bon pied, si je puis dire, et tes photos le prouvent : merci de revenir nous montrer ces beaux oiseaux : j'aime beaucoup la dernière ! Je vois que Christian est aussi parmi nous.
Amitiés

Catherine

elipson

les vols sont très réussis
nicole et phil

dara

Merci Catherine pour ton sympathique message ainsi nicole et phil, la forme est revenue, un peu mal encore mais bon
sur le terrain je n'ai jamais mal :D c'est surtout en rentrant, un : parce que j'ai quitté le terrain et deux : parce que ma femme
me dit "ne te plains pas" :D :D :D le moral est là, c'est l'essentiel ;) Christian c'est plus difficile (2ème fois !), c'est un battant qui adore la nature....quand je regarde ses photos, je comprends de suite....OUF
amitié.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

nalphi

Jean-Pierre, pour une fois que j'arrive à me connecter sur ce forum, je te félicite pour tes photos et les progrès que tu fais en si peu de temps   ;) ... tu as de l'avenir  :)

dara

Merci mille fois Philippe, je suis super content que tu puisses te reconnecter sur le forum,
j'ai mis un mot après toi sur le fil de l'autre...
tu es rentré de voyage ?
tu peux m'envoyer un mail si tu es de retour ;)
Bien amicalement.
jean-pierre ;)
Amicalement dara