Pêle mêle 2011

Démarré par biophil, Avril 07, 2012, 17:49:03

« précédent - suivant »

yves68

Eclectique et bucolique à souhait ! Perso, je trouve que les curseurs saturation/contraste sont un peu trop poussés, mais mon écran n'est pas calibré, alors... Dans la jachère, préf' pour la 19 et dans le parc, 28 (quel tableau) et 30  ;)
Yves

urka

Superbe suite! J'ai une préférence pour la No 28 dans cette opposition du fragile Chevreuil face à cet imposant tronc d'arbre.
André.

Clic-Clac 51

Belle suite, mais la 28 est superbe
Amicalement Denis ;)

biophil

Merci Jean Luc, Exo, Yves, André et Denis pour vos commentaires.
Merci Yves pour ta remarque sur le rendu, je veillerai lors de mes prochains traitements à ne pas tomber dans l'excès, tout en restant dans mes goûts bien sûr.
31/ Allons se dégourdir un peu les gambettes.

biophil

32/ Tu m'attrapes ?

biophil

33/ Attends un peu, j'arrive ...

biophil

34/ Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (coup de frein)
Zut je crois que je me suis fait prendre au radar.
C'est tout pour ce soir, merci d'avance pour votre passage. A plus ...

biophil

Bonjour tout le monde, je vous propose ce matin une petite suite avec un nouveau changement de sujet.
35/ Quelques photos d'araignées. Le sujet est autant l'araignée que les reflets dans la toile et l'ombre sur les dernières.

biophil

36/

biophil

37/

biophil

38/

biophil

Et la dernière pour aujourd'hui, à bientôt pour une suite florale ...
39/

Clic-Clac 51

Bonjour Philippe
Une belle série tout en délicatesse (pour ces insectes pas toujours appréciés)avec ses toiles mises en valeur
Ma préférence pour la lumière et le bokeh de la 37, ainsi que la 39 pour l'ombre de l'araignée
Bravo
Amicalement Denis ;)

biophil

Merci Denis, 2 petites dernières pour clore ce fil qui semble bien s'essouffler.
40/

biophil

et 41/ Si vous avez des avis à formuler, n'hésitez pas. A plus ...

Aldi29

De très belles choses dans ces mises à jour! J'aime beaucoup la série sur les fleurs, celle sur les chevreuils ainsi que la dernière image.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Que c'est beau tout ça Philippe, la série Chevreuil est vraiment très belle,
difficile de faire un choix parmi ces très belles photos, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

Bonsoir Philippe
35 , 39 , 41... c'est mon tiercé , mais je n'y met pas d'ordre ,  elle sont superbes !
amitiés
                 Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

encore 2 belles images avec un plus pour la 41
Bravo Philippe
Amicalement Denis ;)

ERICN95

Une trés bonne suite , j'adore l'humour du flaschage , les araignées sont top
Amicalement Eric
Eric

roberiton

Superbe mise à jour !! Un plus pour les Chevreuils bravo !  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

argus bleu

Superbe MAJ Philippe , tu nous présentes là une série vraiment des plus variée qui prouve ta grande polyvalence en photo et je ne ferais aucun choix , je les prend toutes , toujours ce piqué remarquable qui est ta marque de fabrique et ces cadrage au petits oignons , bravo mon ami , bonne saison à toi et toutes mes amitiés à Babette et Quentin !
Christian
photographier avec son coeur