Ce n'est que la grise ......mais !....

Démarré par softborn, Avril 11, 2012, 14:49:22

« précédent - suivant »

softborn

Oui mais!... C'est un petit oiseau que j'ai beaucoup de mal à photographier tellement il bouge, alors pour une fois que j'ai réussi, je vous fais partager !.....

Photo 1.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Je trouve que les 2 photos se ressemblent beaucoup, je me demande si j'ai bien fait de poster les 2 ?
Amicalement.

JP.

agromi77

A77SONY

dara

Belles photos, support très bon, bokeh super et la 2 avec sa tête inclinée j'aime...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

papydu25

micbouvreuil

Que...que... !!! Déjà avec le pivert !  ;)

C'est un oiseau dont les tons ne sont pas faciles à rendre pour en avoir une belle image et la tienne est vraiment réussie. Une préférence pour la première à cause de l'orientation du regard.

yves68

Pââârfait ! Netteté, bokeh, attitude, support : tout y est pour réjouir les mirettes !
Yves

urka

Deux très belles photos aux couleurs impeccables! Le piqué est superbe!
André.

sigma

Ils ont tout dit. Superbes photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Clic-Clac 51

pezzatti

tchikedou

deux bien belles photos avec un oeil (de l'oiseau hein!) différent. Sur la deuxième, la bergeronnette me paraît malheureuse, l'oeil plus éteint sans doute ;)

biophil

Merci pour le partage, les photos sont extras.

mb25

chris70

ERIC33

Elles sont impressionnantes !!!!!!!!!!!
Bravo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

inlovephoto

Je vous avoue aussi stupide que cela puisse paraître que je ne sais pas comment envoyer des photos pour les faire partager. Je voudrais donc moi le débutant vous faire partager quelques photos pour surtout  demander vos avis sans complaisance. Doit-on aller sur Options supplémentaires puis dans l'onglet joindre faire parcourir et copier le lien? Est-ce que c'est la bonne méthode??? Dites moi s'il vous plaît!!!!!!!
D'avance un grand merci.

micbouvreuil

Citation de: inlovephoto le Avril 13, 2012, 19:57:40
Doit-on aller sur Options supplémentaires puis dans l'onglet joindre faire parcourir et copier le lien? Est-ce que c'est la bonne méthode??? .

Si tu n'as pas d'hébergeur, il n'y a pas de lien à copier : quand tu as fait parcourir, tu cherches la photo que tu veux poster et puis il te suffit de cliquer sur l'intitulé de la photo en question et voilà... :)

Pardon de polluer ton fil Jean-Pierre  ;)

ERICN95

Trés bon essai , 2 belles images
Amitiés Eric
Eric

Atriplex

Deux très bonnes images, nettes, bien cadrées, et bien exposées (pas si facile avec cet oiseau!).
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

softborn

Puisque le fil remonte, j'en profite pour vos remercier de vos messages, sinon je l'aurais laissé passer doucement en 2eme page  :D

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

inlovephoto

Non seulement c'est la première fois que je partage une photo et qui plus est en tant que débutant, je souhaiterais connaître vos avis sur mon cliché d'amateur. Je suis bien conscient que c'est encore loin d'être parfait, mais avec 6 mois de photo derrière moi (avec mon 7D) je ne prétends pas au miracle. De plus c'est la première fois que j'utilise photoshop alors!!!! Quant à vous tous l'utilisez-vous aussi?
Merci et bravo pour toutes vos merveilleuses photos.

lil95

2 belles images, Jean-Pierre !
J'aime bien le cadrage de la 2.

Amicalement.
Liliane