luxembourg côté nature

Démarré par choucroutor, Avril 08, 2012, 23:46:12

« précédent - suivant »

exo

La 12
J'aime ce renard droit dans les yeux. Et en plus c'est très joli.

photographe33

De très belles prises avec ces renardeaux, bravo !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

ERICN95

Comme les amis superbe
Amicalement Eric
Eric

aure48

je suis tout le monde superbe série et superbe endroit ;)
cordialement

yves68

J'aime les petits pays, ils nuisent moins à l'entourage  ::) La campagne luxembourgeoise est ici illustrée de façon magistrale et le fil est particulièrement bien amené, je trouve... Depuis la rosée qui incite à mouiller les bottes, en enjambant les crapauds aux yeux d'or, cligner des yeux devant cette lumière du matin - la 8   :D -, jusqu'à s'immiscer dans la vie de ces renardeaux qui découvrent le monde : c'est superbe, vraiment ! Et que dire du graphisme naturaliste de la 10 : une image de concours, tout simplement !
Yves

Bermary50

Ce fil est un pur régal. Les images traduisent une belle proximité de coeur avec la nature, une complicité même avec les renardeaux par exemple qui te regardent et semblent t'inviter à leurs jeux.
Je prends un abonnement pour la suite, si suite il y a...

Cdt
Bernard

Pat.Jack

:)  Je découvre et je m'abonne du ... Brésil.

Oui, même d'ici, je suis encore un peu le forum...  Et quel bonheur quand on voit de tels clichés.

Merci pour le partage
PatJack

mb25

Très belle serie renardeaux et de beaux paysages aux ambiances matinales
mb

dara

Je viens de faire un nouveau tour sur ton fil, la série Renardeau est vraiment très belle,
en particulier je trouve superbe la 14, bravo.
jean-pierre
Amicalement dara

Atriplex

jolie série! Un gros + pour le paysage de la 9, très réussi ainsi que pour le portrait 14. La 10, très graphique pour son arrière -plan, paraît a prori trop centrée, sauf que j'avoue ne pas voir comment la cadrer autrement! Elle est en tout cas belle et intéressante.
Cordialement,
Gérard
Gérard

choucroutor

merci pour tous vos commentaires, c'est plaisant de pouvoir partager mes rencontres toujours riches en émotions :) :)

pour répondre à atriplex, c'est vrai que la dix est un peu trop centré, mais je ne voulais pas perdre la partie nette des branchages à gauche qui donne un peu de matière. j'ai essayer de recadrer un peu mais ce n'est plus pareil.

choucroutor

voici encore quelques rencontres avec goupil
15 devant le terrier

choucroutor

16 en maraude dans les herbes fraichement coupées, mouillé par la rosée du matin...

choucroutor

choucroutor

18 je suis à l'affût près du terrier ...moment de proximité exceptionnel
c est la même femelle que sur la 15

dara

Magnifique et la dernière je la trouve TOP, bravo, quelle chance et persévérance surtout...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

agromi77

les renardeaux sont vraiment superbes
et la renarde qui montre le terrain de chasse à son petit est tres belle
A77SONY

Atriplex

Le portrait de la 18 est très beau, mais je crois que la photo 17, qui montre une très belle attitude, est ma préférée de cette MAJ.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Aldi29

Superbe fil !! La série sur les renardeaux est vraiment superbe ! Et j'aime beaucoup la dernière.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

beaba

Superbes! et la dernière est magique!

Un grand merci, je suis très contente d'être passée par là...
Vos avis sont mes progrès.

exo

Quelle intensité dans cette dernière.

Otaku

Trognons les renardeaux... ;) :)

Une mention spéciale pour la 8 et la 9. :)

choucroutor

et voici le premier renardeau de l'année!!!
il provient du même terrier que ceux des images 10, 15, 18.
j'en ai observé 5
19

saif

j'adore...je trouve que la dernière propose un petit quelque chose de magique..
Canon 600D.

elipson

superbes ,les renardeaux
Nicole et Phil