hello!

Démarré par vydarak, Avril 08, 2012, 14:04:31

« précédent - suivant »

vydarak

Joyeuse Pâques et le Bonjour d'Orléans!,

j'ai 21 ans , je pratique la photographie avec un d7000 depuis seulement 1 ans! A mes 18 ans j'ai commencer à utiliser un vieux boitier canon en argentique et un onéreux caméscope hd familiale que je piquais à mon père sans qu'il ne le sâche ;D avant tous pour m'amuser, mais essentiellement comprendre les techniques de cadrages et certaines base de la photographie alors que tous le monde passait déjà au numérique ;D... ,
J'ai ensuite investi plus tard chez Sony avec un super Nex-5 à objectif interchangeable 16 mm et un 18-55 . J'ai effectuer quelques stages et formation photo avec sur Paris pour approfondir un peu plus.. toujours plus!  ::)
De là ,j'ai eu la chance d'être l'assistant pendant quelques mois d'un photographe que j'ai connus durant ces stages et maintenant devenu un très bon ami :D! c'est prétentieux mais c'est de la que j'ai découvert des techniques encore plus diverse sur l'exposition et l'éclairage artificiel avec différents flash, du matériel Profoto "acute B2",modeleur, boîte à lumière etc... Whouaouu j'étais en soif de connaissances!..
Maintenant mon matériel ce compose d'un modeste apsc d7000 (tellement critiqué ^^) que j'utilise essentiellement avec des beau cailloux un 50 mm f1,8 ; sigma 24/70 f/2,8 ex hsm ; sigma 70/200 f2,8 ex hsm. Un flash sb910 ; et j'ai la chance d'avoir un ensemble ranger rx speed depuis 1 semaine que j'utiliserais en semaine en extérieur pour les test que je posterais d'ailleurs!!