hello!

Démarré par vydarak, Avril 08, 2012, 14:04:31

« précédent - suivant »

vydarak

Joyeuse Pâques et le Bonjour d'Orléans!,

j'ai 21 ans , je pratique la photographie avec un d7000 depuis seulement 1 ans! A mes 18 ans j'ai commencer à utiliser un vieux boitier canon en argentique et un onéreux caméscope hd familiale que je piquais à mon père sans qu'il ne le sâche ;D avant tous pour m'amuser, mais essentiellement comprendre les techniques de cadrages et certaines base de la photographie alors que tous le monde passait déjà au numérique ;D... ,
J'ai ensuite investi plus tard chez Sony avec un super Nex-5 à objectif interchangeable 16 mm et un 18-55 . J'ai effectuer quelques stages et formation photo avec sur Paris pour approfondir un peu plus.. toujours plus!  ::)
De là ,j'ai eu la chance d'être l'assistant pendant quelques mois d'un photographe que j'ai connus durant ces stages et maintenant devenu un très bon ami :D! c'est prétentieux mais c'est de la que j'ai découvert des techniques encore plus diverse sur l'exposition et l'éclairage artificiel avec différents flash, du matériel Profoto "acute B2",modeleur, boîte à lumière etc... Whouaouu j'étais en soif de connaissances!..
Maintenant mon matériel ce compose d'un modeste apsc d7000 (tellement critiqué ^^) que j'utilise essentiellement avec des beau cailloux un 50 mm f1,8 ; sigma 24/70 f/2,8 ex hsm ; sigma 70/200 f2,8 ex hsm. Un flash sb910 ; et j'ai la chance d'avoir un ensemble ranger rx speed depuis 1 semaine que j'utiliserais en semaine en extérieur pour les test que je posterais d'ailleurs!!
voila ma présentation est déjà longue donc je vais raccourcir  :P .. Je prétend pas être un photographe professionnel car j'ai certainement toujours beaucoup à apprendre même d'un amateur (faut jamais sous estimer!), certains dirons que je suis trop ambitieux, que je brule trop d'étapes.. mais j'ai appris une chose en tous cas c'est que chaque photographe à sa façon de travailler! Je suis toujours ouvert à la critique tans que sa reste poli hein!  ;) donc je ferais en sorte de poster quelques photo d'ici la. voila voila désolé encore pour ma longues présentation et les fautes  :P .
bonne journée!

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

bajcl

Bonjour et bonnes photos.

É-B

objectif-images

Bienvenu sur le forum!