Mon fil sur les cigognes

Démarré par ERIC33, Avril 11, 2012, 20:09:33

« précédent - suivant »

ERIC33

Comme promis quelques photos de cigognes, toujours dans mon marais

ERIC33

décollage imminent...

ERIC33

Top pour décollage, attention les branches (que j'aurai du enlever )

ERIC33

Dans le paysage...

dara

Très belles ces deux photos, belle netteté, belles couleurs, belle lumière....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

dara

Je n'avais pas vu les deux dernières, même motif même punition :D
jean-pierre ;)
Amicalement dara

linepili

Eric 33, j'admire les photos que vous postez, surtout celles des cigognes ! Je suis restée, dans ma jeunesse, plusieurs années à Izon , je ne vois pas où se trouve ce marais !
Pourriez vous me donner quelques indications sur le lieu de ce marais, cela me ferait bien plaisir ! Merci !
Line:  nature...nature.

ERIC33

Pour linepili,
merci pour les commentaires; sur Izon depuis quelques années j'ai découvert la zone du marais en me remettant à la photo animalière, c est à dire depuis un an. La zone dite du marais qui est assez étendue se situe entre le centre du village et la dordogne. On peut y marcher des heures et des heures, elle change d'apparence selon les saisons et la faune est riche aussi .C'est encore relativement sauvage, il faut que ça continu...
Amicalement Eric

linepili

Merci Eric de ces précisions, je cherche surtout des insectes ! Mais à l'occasion tout est bon !
Amicalement
Line

Bonne continuation photos !
Line:  nature...nature.

Jluc Ronné

Bonsoir Eric.
la cigogne est un très bel oiseau  et tu l'as très bien mise en valeur... tout simplement superbe !...
amicalement
                       Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Michel Didier

Belle série, je vois que le 120-300 donne bien !

Il me fait de l'œil celui-ci ... Tu peux m'en dire plus sur les conditions de pdv ? A main levée ? suffisamment maniable pour ça et pas trop lourd en billebaude ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ERIC33

merci Crazy squirrel
Toutes mes photos sont faites à main levée . L'objo est bien équilibrée, même si il faut reconnaitre qu il fait son poids, le piqué est bon la stabilisation fonctionne très bien et l'autofocus est rapide. Pour moi c'est un bon objectif, je pense que l'on peut le placer dans le haut du panier.

softborn

Très belles tes cigognes, je ne savais qu'il y en avait dans ce coin.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

urka

On te pardonne les branches......pour cette fois! :D   La série est superbe!
André.