DXO pour D4 et D800, dépêchez-vous M. DXO

Démarré par bitere, Avril 10, 2012, 14:53:08

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: cassenoisettes le Mai 16, 2012, 13:01:08
On ne peux pas demander à DXO de tout supporter. Par contre, supporteer rapidement les grosses ventes de chaque segment serait appréciable.
Typiquement, pour le X10, je dis dommage mais finalement tant pis : je suis pas sur qu'il s'en vende des camions.
Par contre, le D800, je dis erreur DXO...d'autant plus que le D4 (que je pense plus marginal) est déja supporté.

Après, voila, je suis un client lambda, qui va gérer ses achats en fonction de la situation du marcher : DXO a d'autres priorités tant mieux pour d'autres et tant pis pour moi, ça veut juste dire qu'a ce jour DXO n'est plus un produit qui me convient mis à part ses qualités techniques indéniables.

D'après leur site, sortie prévue en juin 2006 : plus que quelques jours à attendre !

titroy

Citation de: cassenoisettes le Mai 16, 2012, 13:01:08
On ne peux pas demander à DXO de tout supporter. Par contre, supporteer rapidement les grosses ventes de chaque segment serait appréciable.
Typiquement, pour le X10, je dis dommage mais finalement tant pis : je suis pas sur qu'il s'en vende des camions.
Par contre, le D800, je dis erreur DXO...d'autant plus que le D4 (que je pense plus marginal) est déja supporté.

Après, voila, je suis un client lambda, qui va gérer ses achats en fonction de la situation du marcher : DXO a d'autres priorités tant mieux pour d'autres et tant pis pour moi, ça veut juste dire qu'a ce jour DXO n'est plus un produit qui me convient mis à part ses qualités techniques indéniables.

Le D800 est dans les cartons, encore un tout petit peu de patience  ;)
Justement, DxO met la priorité sur les grosses ventes, le D800 en fait partie assurément. Pour traiter des raws de plus de 40 Megs, il faut aménager le 'moteur'.
En terme de nombres d'unité vendues, je pense que le 'petit X10' a un certain succés, mais moins de notoriété évidemment.
A ce jour, il s'est vendu bien plus de X10 que de D800 compte tenu de sa..disponibilité dirons nous.

cassenoisettes

Citation de: titroy le Mai 16, 2012, 13:34:48
Le D800 est dans les cartons, encore un tout petit peu de patience  ;)
Le truc c'est que j'ai encore à l'esprit l'attente interminable du 70/200LII...alors je n'ai plus guerre de patience

titroy

Citation de: cassenoisettes le Mai 16, 2012, 20:35:20
Le truc c'est que j'ai encore à l'esprit l'attente interminable du 70/200LII...alors je n'ai plus guerre de patience

Cette fois ci, tu aurais tort de ne pas attendre..un peu  ;)

AnMaDu

Les modules pour D800 et une longue série d'objectifs Nikkor viennent d'être annoncés sur le site de DxO. Sortie prévue en juin 2012.
AnMaDu

hlb

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2012, 13:06:55
D'après leur site, sortie prévue en juin 2006 : plus que quelques jours à attendre !
Juin 2012, ami Verso. ;)

Par ailleurs, c'est déjà ce que j'annonçais le 11 avril sur ce même fil.

HL

titroy

Citation de: AnMaDu le Mai 17, 2012, 21:07:19
Les modules pour D800 et une longue série d'objectifs Nikkor viennent d'être annoncés sur le site de DxO. Sortie prévue en juin 2012.

C'est bien ce que je disais  ;)

titroy

Citation de: titroy le Mai 17, 2012, 10:42:19
Cette fois ci, tu aurais tort de ne pas attendre..un peu  ;)

Je m'autocite  :D

Citation de: Crazy Chris le Mai 23, 2012, 15:45:08
Le voilà ! http://www.dxo.com/fr/photo/news/DxO-Optics-Pro-v7.5-support-du-D800-et-performances-accrues

mais uniquement en 64 bit pour le D800 !
Il me semble normal d'imposer le 64 bits (avec la mémoire qui va bien avec) pour traiter des raws de plus de 35Mo, quand même.
J'imagine mal un traitement de cette nature sur un PC ne pouvant adresser que 3Gos (pour faire simple)  8)

Je suppose que vous avez suivi les fils sur Capture NX2, LR....

JMS

J'imagine mal un traitement de cette nature sur un PC ne pouvant adresser que 3Gos

Quand je suis en déplacement ou en vacances j'utilise encore un vieux PC portable sous XP (7 ans d'âge) avec 2 Go de mémoire, eh bien j'ai chargé dessus NX2 pour traiter les NEF de mon D800, il est lent pour faire un batch mais il le fait ! Le seul problème était que comme le DD était de 160 Go seulement j'ai du acheter pour 100 € un petit disque de 1 To pour vider mes cartes  ;D ;D ;D