Prise en charge du Tamron 70/300DI

Démarré par stringway, Janvier 13, 2012, 23:16:22

« précédent - suivant »

stringway

Existe-t-il une prise en charge des corrections optiques automatiques pour les couples Tamron 70/300DI et Sony Alpha 550 et 850 ?

pcor

Citation de: stringway le Janvier 13, 2012, 23:16:22
Existe-t-il une prise en charge des corrections optiques automatiques pour les couples Tamron 70/300DI et Sony Alpha 550 et 850 ?

Bonjour,
D'apparence Non!
Pour les prises en charge boitier/optics voir:
http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_optics_pro/for_your_equipment
Cordialement
Patrice68

fabco

Il n'y a aucune prise en charge d'optiques Tamron pour les boitiers alpha.

stringway

C'est bien dommage car l'un des avantages de DXO risque de disparaître avec les nouveaux boîtiers qui intègrent les corrections logicielles des optiques Sony.
Espérons que DXO se réveille pour des optiques tierces; du moins pour celles suffisamment qualitatives pour présenter un intérêt.

gerarto

Les corrections "in camera" ne concernent que les jpeg, donc la piste DxO reste la meilleure pour les raw !

Maintenant, si il y a peu de demandes sur un objectif tiers , il y a aussi peu de chances qu'il soit pris en charge.

JM231

Bonjour,

J'ai la même demande avec Tamron comme objectif + Pentax en boitier, cependant les corectifs  des objectifs 17-50, 10-24 et pour le 90 exist déjà pour le boitier  D90 , le Kr a le même capteur sony exmor 12M que le D90

J'ai bien chargé les fichier correspondant pour les objectifs Tamron mais , je ne sais pas associé l'ensemble

connaissez vous une manipe pour assossier le fichier correspondant à l'objectif ( déjà chargé sur le PC sous win 7 ) au boitier

je teste la derniere version DXO 7  et l'intérêt est moindre si je ne peux installer les correctifs associés aux objectifs  ..

Si vous avez des info ... merci

JM231