Plantages à la fermeture...

Démarré par Jc., Juin 08, 2012, 19:49:21

« précédent - suivant »

Jc.

et à répétition :

"Lr a rencontré une erreur lors de la lecture depuis la mémoire cache de l'aperçu et doit quitter. Lr tentera de résoudre le problème au prochain lancement"

Une idée de la cause ?

Lr 4 Rc 2
W 7-32bits
Core 2 Quad Cpu
Q8300 [at]  2,5Ghz
4Go de Ram.

THG

Et si tu passais à la version finale de Lr 4.1 ?

Jc.

ben... ces plantages sur le rc ne me laissent pas augurer un fonctionnement satisfaisant de la version finale. Si je mets Lr à jour ça me prolonge la période d'essai ou ça la reprend où elle en est ?

THG

la période d'essai repart à 30 jours, bien entendu.

pourquoi vouloir garder la RC2 ? entre la RC2 et la version finale, il y a du travail qui a été abattu.

Jc.

Si la période repart pour 30 jours je vais faire l'upgrade. Comme je ne m'en sers qu'une fois par semaine environ (surtout en ce moment) il me faut ce temps pour apprécier... :D
Merci.

Jc.

Je viens de télécharger la version 4... me suis gourré avec la 4.1  :-\  En fait c'est l'outil de màj de Lr qui m'a dirigé vers la 4...
Non seulement le compteur ne repart pas à zéro mais jai toujours le plantage à la fermeture... J'ai quand même identifié la cause : Je ne dois pas demander de l'optimiser en fermant moyennant quoi la sauvegarde se fait.

Je télécharge la 4.1 pour voir...

apg

J'avais ce problème avec la 4.1RC et tout est rentré dans l'ordre avec la 4.1
5DII, 7DII, A6300, Next7 - LR6

THG

Citation de: Jc. le Juin 10, 2012, 18:46:38
Je viens de télécharger la version 4... me suis gourré avec la 4.1  :-\  En fait c'est l'outil de màj de Lr qui m'a dirigé vers la 4...
Non seulement le compteur ne repart pas à zéro mais jai toujours le plantage à la fermeture... J'ai quand même identifié la cause : Je ne dois pas demander de l'optimiser en fermant moyennant quoi la sauvegarde se fait.

Je télécharge la 4.1 pour voir...

Oui, c'est sûr, remplacer la 4.1RC2 par la 4.0, ça va pas le faire...

Jc.

Ben, j'ai (connement) suivi le conseil et le lien proposé à l'ouverture de Lr. J'ai pas pensé une seconde qu'il me dirigeait vers la 4.0 !

Jc.

Ayé, màj 4.1 effectuée. Je repars pour 30 jours et le plantage à la fermeture a disparu.  Effectivement c'est plus long qu'avec la rc quand je passe en développement, mais rien de rédhibitoire.
Je suis quand même content que ça tourne sur ma config. parce que j'ai pas encore l'intention de la changer. J'ai déjà le lave vaisselle et le frigo qui commencent à flancher ;D
Merci Gilles.
D'ailleurs tu noteras que souvent on ne te remercie que lorsque c'est résolu. Donc merci pour l'ensemble de ton oeuvre ;D