L'envol du héron

Démarré par Otaku, Avril 15, 2012, 16:05:59

« précédent - suivant »

Otaku

Bon, il y a encore du travail, mais j'espère m"améliorer...  ;D

Toujours mes essais en vol ...

Canon 300 IS USM+ Kenko x2 (le vieux) et map manuelle.

N'héstez pas à me faire vos commentaires

1)

2)

3)

Otaku

urka

Le Héron peut paraître " noyé " dans le feuillage mais les photos sont réussies, pour moi. Un + pour les 3 dernières et la No1, pour la présence des Canards.  ;)
André.
PS: J'aimerais bien que des personnes plus compétentes que moi, sur ce forum, commentes ces photos puisque tu le demandes.
Amitiés.

vulpes

je ne suis pas plus compétent mais je trouve que tu t'en sors bien pour de la MAP manuelle  ;)

évidemment l'arrière-plan n'est pas idéal pour mettre en valeur cet oiseau mais on ne choisit pas toujours...

PS : si tu souhaites avoir des conseils techniques, il serait bon de laisser les exifs  ;) mais ici rien n'est obligatoire  :D
Impossible photographe....

Otaku

Bonjour Urka et Vulpes,

Merci pour vos encouragements.  :)

Je sais bien qu'elles sont loin d'être extraordinaires, mais j'essaye de voir jusqu'où je peux aller avec mon matériel actuel et en même temps de trouver ses limites (et aussi les miennes).

La MAP manuelle est aussi une nouveauté pour moi en numérique. Alors que c'était naturel en argentique (à une époque du moins), je vais encore devoir m'entraîner...

Je vous mets les exifs de la 4. Comme indiqué en début de post, j'avais aussi un vieux doubleur kenko qui n'apparaît pas dans ces exifs.