NAT'Images n° 13 -

Démarré par NatImages, Avril 08, 2012, 23:37:16

« précédent - suivant »

NatImages

Bonne nouvelle pour tous les amoureux d'image et de nature : le n°13 du magazine NAT'Images est désormais en vente chez tous les marchands de journaux! Très printannier, c'est encore un numéro bourré d'images et de conseils... avec une petite surprise pour les nikonistes, puisque nous y expliquons comment détourner les Nikon V1 et J1 pour la photo animalière...

Bonne nouvelle pour tous les amoureux d'image et de nature : le n°13 du magazine NAT'Images est désormais en vente chez tous les marchands de journaux! Très printannier, c'est encore un numéro bourré d'images et de conseils...

En vedette, les fleurs, les oiseaux, mais aussi le paysage, les insectes, les renards, mis en scène par les passionnés qui nous racontent leur expérience... "photo-naturelle". Le tout donne un sommaire particulièrement complet et très varié.

En vedette également, les meilleures images du concours du Festival de l'Oiseau, qui se tiendra en baie de somme d'ici durant les deux dernières semaines d'avril et où nous espérons bien vous rencontrer.

Notez que, comme chaque année, NAT'Images offre à tous les visiteurs du Festival un portfolio-collector, distribué gratuitement et qui présente toutes les images gagnantes du Concours 2012.
Si vous ne pouvez pas venir au Festival (ce qui serait vraiment dommage), vous pouvez consulter ce portfolio en ligne et même le télécharger pour le savourer tranquillement... en cliquant sur ce lien.

jp60

C'est un très bon numéro, à mon goût en tous cas! :)

Jean-Pierre

rico7578

Une très bonne idée ce portfolio consultable en ligne !
à rééditer

microtom

Citation de: rico7578 le Avril 09, 2012, 12:44:19
à rééditer
+1
Mangez des cacahuètes!

kiroul

Citation de: rico7578 le Avril 09, 2012, 12:44:19
à rééditer

J'avais vu les premiers prix dans Natimages
Merci pour le portfolio online

J'aimerais quand même la version papier: y'a vraiment pas moyen de l'avoir sans aller au festival? Même en payant, s 'il le faut?

barbozaure

Citation de: kiroul le Avril 09, 2012, 16:30:15
y'a vraiment pas moyen de l'avoir sans aller au festival? Même en payant, s 'il le faut?
si on est nombreux à le réclamer ==> on pourrait l'avoir, en supplément du prochain nat'images   ;)

adonis

Citation de: barbozaure le Avril 09, 2012, 16:32:34

en tous cas dès demain => achat nat'images   :)

Je suis abonné et ne le regrette pas :
Ce Mag est vraiment top

Merci a la redac pour ce beau cadeau

lessensciel

Superbe n°. Me régale les yeux à chaque fois...
L'essentiel, c'est la photo...

dara

J'attends toujours le numéro suivant tellement que je dévore cette revue,
entre nous c'est mon livre de chevet ;)
amicalement.
jean-pierre
Amicalement dara

bartgeier

Pas encore tout lue, c'est qu'il est épais le bestiau, mais j'ai particulièrement aimé l'article de Daniel Maillard sur le tétras-lyre.

Celui-ci est pédagogique, cherche à sensibiliser et à faire connaître l'espèce, mais aussi les menaces qui pèsent sur elle en n'épargnant personne. Vraiment un très bonne article.

adonis

Citation de: lessensciel le Avril 10, 2012, 07:37:34
Superbe n°. Me régale les yeux à chaque fois...
Idem ! Encore un sans faute

clodomir

en plus, ponctuel ! comme toujours ...

cfa

Je voudrais signaler à la rédac une nuisance grave :

depuis ce matin, un pinson est posé sur une branche, à 5 mètres de ma fenêtre, et lance sa trille aiguë toutes les 15 secondes. Je vais devenir fou !

J'ai essayé de taper dans les mains, je lui ai lancé de l'eau, j'ai posé le chat sur la fenêtre ... mais non, il continue !

Il me reste 3h 30 pour courir chez Casto et acheter une tronçonneuse : si je coupe l'arbre, il ira chanter ailleurs ?

Un coup à vous faire détester la nature !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
* Pour ceux qui ont l'humour lent, c'est du 2ème degré, bien sûr

Stéphane Hette

Tu as essayé le 500 ? Moi dès que je le monte sur un boîtier tous les piafs s'envolent...

Haddock

Citation de: Stéphane Hette le Avril 14, 2012, 16:38:44
Tu as essayé le 500 ? Moi dès que je le monte sur un boîtier tous les piafs s'envolent...
Tiens, tu as les mêmes "problèmes" que moi ?
Moi, il suffit que je sorte un objectif, même un vulgaire 50mm, ou une paire de jumelles pour que tout ce que je veux photographier se barre.
Donc, en principe, le pinson va se barrer si caf le vise avec un Objet Photographique Non Identifié !  Ca doit être plus efficace que la tronçonneuse.

Sinon, c'est bon un pinson rôti ?  (bon, OK, je sors...)

Francis Cauet

bonjour,

pour revenir au Nat'images n° 13 je tiens à remercier la rédaction de m'avoir mis à l'honneur dans ce numero.  :)

et j'invite tout le monde à venir jeter un oeil dans "les as de la digiscopie"

il y a de tres belles choses et l'ambiance est cool.

merci à tous et toutes.

amicalement francis_cauet

printo

J'ai vu ton boulot.  Magnifique !

A mon tour, puis-je te remercier de la partager ainsi ? C'est majestueux.

Zouave15

Content d'avoir deux pages, également, pour présenter mon travail sur les fleurs du sud, en espérant arriver à conjuguer esthétique, botanique et encyclopédique. À vous de voir !

aryld

Citation de: cauet_francis le Avril 14, 2012, 18:11:14
bonjour,

pour revenir au Nat'images n° 13 je tiens à remercier la rédaction de m'avoir mis à l'honneur dans ce numero.  :)

et j'invite tout le monde à venir jeter un oeil dans "les as de la digiscopie"

il y a de tres belles choses et l'ambiance est cool.

merci à tous et toutes.

amicalement francis_cauet

Bravo aussi à Francis Cauet : j'ai beaucoup apprécié son travail

Peut être aussi celui de Zouave, mais je ne sais pas quel est l'auteur qui porte de pseudo.  :)

Zouave15

Mon nom est Didier Vereeck et je profite de l'occasion pour mettre des liens vers mon travail :
– site botanique http://www.fleursdusud.fr
- blog d'auteur http://www.ame-nature.com
- site de photographe écrivain http://www.didier-vereeck.com/index.php