Le D700 se brade ?

Démarré par jm_gw, Avril 16, 2012, 13:26:23

« précédent - suivant »

jm_gw

quand je regarde un site connu (pas LBC mais la baie) : je me marre en me disant que finalement les affaires sont partout

http://shop.ebay.fr/6361ozlem/m.html?item=200746240022&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3ASS%3AFR%3A1123&_trksid=p4340.l2562

le mec il vend 4 fois la même config (de canard  :D) du coté de Redon et dire que la même photo est reprise apr un autre pseudo pour la même config à l' autre bout de l' hexagone (mais Valdahon en franche-comté ca n' est pas la même chose que val ... sans retour (comme en forêt de brocéliande)

méfiance ...  8)

ps : je ne savais pas qu' il y a un patelin nommé Redon au Sénégal :  :D :D :D

Buzzz

La chasse aux pigeons est ouverte !

:o

Buzzz

jm_gw

Citation de: Buzzz le Avril 16, 2012, 13:45:45
La chasse aux pigeons est ouverte !

:o

Buzzz

connaissez-vous  les 'panou panou'    :D

arno06

attendez les gars vous etes dure!!!
sous pretexte que les mecs on un boitier similaire le meme interieur chez eux et qu'il ait le meme style de cadrage sur leur annonce de suite vous voyez de l'arnaque  !!!
pas bien d'etre si mefiant la hein   ;D ;D ;D ;D ;D

jm_gw

Citation de: arno06 le Avril 16, 2012, 15:03:17
sous pretexte que les mecs on un boitier similaire le meme interieur chez eux et qu'il ait le meme style de cadrage sur leur annonce de suite vous voyez de l'arnaque  !!!

on aurait donc tort de croire ce que disent les photos  :D

pour un peu je faisais un parallèle avec la campagne actuelle : ou est l' arnaque : y' en a même un qui dit qu' il n' est plus le même  :D

arno06

Citation de: jm_gw le Avril 16, 2012, 15:49:45
on aurait donc tort de croire ce que disent les photos  :D

pour un peu je faisais un parallèle avec la campagne actuelle : ou est l' arnaque : y' en a même un qui dit qu' il n' est plus le même  :D

;D ;D ;D

peete2

Tout de meme 6 éval au compteur... Ca c'est du vendeur. On peut enchérir les yeux fermés !!!

filou1

Pas de paiement paypal
Arnaque à coup sur  ???

chris31

Citation de: arno06 le Avril 16, 2012, 15:03:17

C'est peut être des jumeaux séparés à la naissance qui s'ignorent ?  :D

drougier

Didier Rougier.

jm_gw

Je pense que ce gentil vendeur à prévu que ca va faire mal au C*L des acheteurs : il a mis ceci en ligne http://cgi.ebay.fr/Beaute-Bien-etre-Parfums-Materiel-paramedical-Autres-/200745972923?pt=FR_YO_Beaute_Paramedical&hash=item2ebd6474bb

catégorie / beauté / paramédical / autres (c pour le tube de vaseline sans doute  ;D)

:D :D :D

Verso92

Le 3/5 n'est pas cher (pour l'instant) !

;-)

jm_gw

Citation de: Verso92 le Avril 17, 2012, 08:15:32
Le 3/5 n'est pas cher (pour l'instant) !

;-)

loool : je te file un ou 2 tubes pour soigner le mal ?  :D

menestrelo

Je viens de signaler à ebay 4 annonces comme identique et la dernière vraissemblablement frauduleuse .

jaric

Et drôle de coïncidence, ils ont le même numéro de série...

adfar

Citation de: jm_gw le Avril 16, 2012, 13:26:23
quand je regarde un site connu (pas LBC mais la baie) : je me marre en me disant que finalement les affaires sont partout

http://shop.ebay.fr/6361ozlem/m.html?item=200746240022&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3ASS%3AFR%3A1123&_trksid=p4340.l2562

le mec il vend 4 fois la même config (de canard  :D) du coté de Redon et dire que la même photo est reprise apr un autre pseudo pour la même config à l' autre bout de l' hexagone (mais Valdahon en franche-comté ca n' est pas la même chose que val ... sans retour (comme en forêt de brocéliande)

méfiance ...  8)

Il y a deux catégories de D700 sur le marché de l'occise :

ceux dont les utilisateurs ont marre de faire du front ou du back focus

ceux dont les utilisateurs ont craqué pour le d800
le problème est de distinguer les bonnes des mauvaises affaires

Aria

Citation de: adfar le Avril 17, 2012, 17:11:39

Tu occises bien le FF ou BF du D700  ;) bravo !

sergio 72

Bizarre.....Vous avez dit Bizarre.......  Plus rien sur eBay !!!!!!

[at] + Serge

menestrelo

j'ai fais un signalement à ebay hier le mec c'est fait virer son compte n'existe plus.

Lucien

Citation de: jm_gw le Avril 16, 2012, 13:26:23

méfiance ...  8)

Et c'est pas fini !  Ca va être une hécatombe de D7000 et les prix vont s'effondrer !  De toute manière, maintenant, c'est trop tard pour le vendre correctement. Fallait le faire il y a 15 jours.  :D
Lucien

arno06

Citation de: Lucien le Avril 18, 2012, 19:45:06

Et c'est pas fini !  Ca va être une hécatombe de D7000 et les prix vont s'effondrer !  De toute manière, maintenant, c'est trop tard pour le vendre correctement. Fallait le faire il y a 15 jours.  :D

au contraire les prix vont grimper .
Tous les mecs qui ont vendu il y a 15 jours en prevision du d800 et qui ne sont pas livrés vont se rabattre sur l'ocas des d700 bradés initialement. Devant cette forte demande la cote va remonter et va meme exploser !
perso je dis d700 a 3000 euros d'ocaz a moins de 50 000 clics dans moins de 6 mois et c'est pas verso qui me contrediera ;D ;D ;D

jmporcher

Citation de: adfar le Avril 17, 2012, 17:11:39

ceux dont les utilisateurs ont marre de faire du front ou du back focus

ceux dont les utilisateurs ont craqué pour le d800
le problème est de distinguer les bonnes des mauvaises affaires
Le D700 n'a jamais fait de back ou front focus. ça c'est le D 7000...

Spartakus

Citation de: jmporcher le Avril 20, 2012, 17:04:59
Le D700 n'a jamais fait de back ou front focus. ça c'est le D 7000...

Des preuves ? On veut des preuves  ;D
Oublie pas de cadrer.

jmporcher

Ben non, c'est l'inverse qu'il faut prouver quand on l'affirme (je sais, c'est facile : mais ça n'est pas moi qui ai parlé en premier de ce soi-disant défaut du boitier). Le mien n'en n'a jamais fait. Je n'ai pas vu de fil dénonçant d'erreur de focus sur le D700. Et aucune fiche technique, ni sur CI, ni sur RP, n'en n'a jamais parlé.... Maintenant si quelqu'un a du back ou front focus sur un D700, c'est le moment d'en parler.
Ou qu'il se taise à jamais...
Hugh, j'ai dit..

Aria

Citation de: Spartakus le Avril 20, 2012, 17:10:53
Des preuves ? On veut des preuves  ;D

:D manquerais plus qu'il y ait une fuite de lumière en sus  ;)
Voyons voyons un peu de sérieux...nan, le D700 n'a qu'un seul défaut finalement : c'est

rapetout

Pour en revenir au titre du fil 1 799,00 € TTC (et si je le prends, j'ai en plus une réduc qui me le descend à 1734.49 € port compris),neuf, modèle d'expo,origine Europe;par contre garanti qu'un an par la boîte vendeuse:normale cette garantie (je pensais que c'était 2 ans le minimum)?

Verso92

Citation de: Aria le Avril 20, 2012, 19:56:26
:D manquerais plus qu'il y ait une fuite de lumière en sus  ;)

Indirectement, il y en a une, en plus...

Verso92

Citation de: jmporcher le Avril 20, 2012, 18:53:56
Ben non, c'est l'inverse qu'il faut prouver quand on l'affirme (je sais, c'est facile : mais ça n'est pas moi qui ai parlé en premier de ce soi-disant défaut du boitier). Le mien n'en n'a jamais fait. Je n'ai pas vu de fil dénonçant d'erreur de focus sur le D700. Et aucune fiche technique, ni sur CI, ni sur RP, n'en n'a jamais parlé.... Maintenant si quelqu'un a du back ou front focus sur un D700, c'est le moment d'en parler.
Hugh, j'ai dit..

Jamais réussi à en mettre en évidence sur le mien, non plus...
(et pourtant, j'ai essayé !)

Spartakus

Citation de: jmporcher le Avril 20, 2012, 18:53:56
Hugh, j'ai dit..

Just kidding  ;)
Oublie pas de cadrer.

rapetout

Citation de: rapetout le Avril 20, 2012, 19:57:45
Pour en revenir au titre du fil 1 799,00 € TTC (et si je le prends, j'ai en plus une réduc qui me le descend à 1734.49 € port compris),neuf, modèle d'expo,origine Europe;par contre garanti qu'un an par la boîte vendeuse:normale cette garantie (je pensais que c'était 2 ans le minimum)?

Je me quote parce que je pense être passé inaperçu ::)

Fae59

Citation de: rapetout le Avril 20, 2012, 21:06:46

A ce prix avec un an de garantie pour un boitier neuf, si ton choix est vraiment porté sur le D700, pas beaucoup d'hésitation à avoir...
Enfin, ce n'est que mon avis...  ;)

Spartakus

Citation de: rapetout le Avril 20, 2012, 21:06:46

Salut, oui le fil est parti étrange...

Bonne occasion. Oui et non. On trouve des D700 avec moins de 10 000 clics (parfois avec garantie de 6 mois) pour 1200 - 1300 euros. La différence de prix et de garantie, là c'est à toi de faire ton choix.

J'ai pris le risque l'année dernière d'un D700 à moins de 5000 clics pour 1300 euros sans garantie. Mais je suis un peu fou.
Oublie pas de cadrer.

Sebmansoros

Jamais eu de problèmes de B.F ou FF avec la mise au point de mon D700 et ce avec TOUS mes objectifs.

rapetout

Citation de: Fae59 le Avril 21, 2012, 08:03:41
A ce prix avec un an de garantie pour un boitier neuf, si ton choix est vraiment porté sur le D700, pas beaucoup d'hésitation à avoir...
Enfin, ce n'est que mon avis...  ;)

Merci pour ton avis ;)

Citation de: Spartakus le Avril 21, 2012, 10:23:51
Salut, oui le fil est parti étrange...

Bonne occasion. Oui et non. On trouve des D700 avec moins de 10 000 clics (parfois avec garantie de 6 mois) pour 1200 - 1300 euros. La différence de prix et de garantie, là c'est à toi de faire ton choix.

J'ai pris le risque l'année dernière d'un D700 à moins de 5000 clics pour 1300 euros sans garantie. Mais je suis un peu fou.

Ok; je me laisse 15 jours pour voir si des occases à ce prix ce présente, sinon je pense que je prendrais celui-là en neuf.
Merci pour les retours.

tansui

Jamais eu de BF ou de FF non plus avec le D700.......sauf avec le 85mm 1.4 G qui faisait un tel back focus que la correction nécessaire dépassait largement les possibilités de micro-réglage du boitier, objectif neuf et manifestement défectueux d'origine qui a été repris sans discuter par le vendeur, depuis remplacé par le 85mm 1.8 G qui est simplement parfait sur le D700, pas l'ombre d'un micro-réglage nécessaire tout comme d'ailleurs le 85mm 1.4 AFD (et oui j'aime beaucoup la focale 85mm  :D....)

Spartakus

Citation de: rapetout le Avril 21, 2012, 11:08:43
Merci pour ton avis ;)

Ok; je me laisse 15 jours pour voir si des occases à ce prix ce présente, sinon je pense que je prendrais celui-là en neuf.
Merci pour les retours.

Si tu peux le prendre en neuf, que tu as le budget, fonce ^^ Si j'avais pu j'aurais pris un neuf à ce prix-là. La photo c'est du plaisir, donc pourquoi ne frustrer si on peut se faire vraiment plaisir ?
Oublie pas de cadrer.

rapetout

Citation de: Spartakus le Avril 21, 2012, 11:22:37
Si tu peux le prendre en neuf, que tu as le budget, fonce ^^ Si j'avais pu j'aurais pris un neuf à ce prix-là. La photo c'est du plaisir, donc pourquoi ne frustrer si on peut se faire vraiment plaisir ?

J'aurais le budget grâce à ma prime de licenciement:faut que je me questionne pour savoir si j'abuse ou non ::)