Lightroom ne s'ouvre plus...

Démarré par images, Avril 16, 2012, 23:00:51

« précédent - suivant »

images

Bonjour
à tous,

Voici ma situation fâchante....
J'ai lightroom 4 depuis sa disponibilité incluant la nouvelle mise-à-jour et je m'en suis servis très souvent, aucun problème de fonctionement.
Cette après-midi en voulant ouvrir l'application une fenêtre apparait disant que la version d'essais est terminé et que je peux l'acheter ou fournir un numéro de série..
Alors je donne mon numéro de série et c'est refusé. le numéro n'est pas valide...

Donc impossible d'ouvrir l'application..... très intéressant quand on est dans le besoin...
Quelqu'un parmi vous à déjà eu ce genre de problème.
Merci de votre aide.
Imac
Claude

Olivier Chauvignat

Citation de: images le Avril 16, 2012, 23:00:51
Bonjour
à tous,

Voici ma situation fâchante....
J'ai lightroom 4 depuis sa disponibilité incluant la nouvelle mise-à-jour et je m'en suis servis très souvent, aucun problème de fonctionement.
Cette après-midi en voulant ouvrir l'application une fenêtre apparait disant que la version d'essais est terminé et que je peux l'acheter ou fournir un numéro de série..
Alors je donne mon numéro de série et c'est refusé. le numéro n'est pas valide...

Donc impossible d'ouvrir l'application..... très intéressant quand on est dans le besoin...
Quelqu'un parmi vous à déjà eu ce genre de problème.
Merci de votre aide.
Imac
Claude

est ce que c'est une mise à jour, ou votre premiere version de LR ?
si c'est un MAJ il faut saisir deux numéros de série (au bon endroit)
Photo Workshops

images

Bonjour

Merci Olivier..

J'ai vu dans courriel d'enregistrement qu'effectivement il y avait 2 numéro de série... un pour le logiciel et l'autre pour la mise-à-jour.

Ce que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le comportement.

J'ai travaillé avec lightroom vendredi dernier et ça fonctionnait très bien.

J'ai fais la mise-à-jour dès sa sortie le jour même et aucun problème...

Jusqu'à aujourd'hui  ça toujours bien fonctionné ....

J'ai ré-initialer les numéros de série et c'est repartis..
Sauf que j'ai perdu tout ce qui concerne les plugins Impact Web Site Publisher Pro : et
   Filmstrip Web Site Publisher Pro.
Je les ai ré-installer..

Bref!  c'est tout de même étonnant...
Cordialement,

Claude

THG

Citation de: images le Avril 17, 2012, 03:00:55
Bonjour

Merci Olivier..

J'ai vu dans courriel d'enregistrement qu'effectivement il y avait 2 numéro de série... un pour le logiciel et l'autre pour la mise-à-jour.

Ce que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le comportement.

J'ai travaillé avec lightroom vendredi dernier et ça fonctionnait très bien.

J'ai fais la mise-à-jour dès sa sortie le jour même et aucun problème...

Jusqu'à aujourd'hui  ça toujours bien fonctionné ....

J'ai ré-initialer les numéros de série et c'est repartis..
Sauf que j'ai perdu tout ce qui concerne les plugins Impact Web Site Publisher Pro : et
   Filmstrip Web Site Publisher Pro.
Je les ai ré-installer..

Bref!  c'est tout de même étonnant...
Cordialement,

Claude

Oui étonnant, je ne vois pas de quelle manière Lightroom pourrait supprimer des modules externes de sa priopre initiative, après avoir réinitialisé une clé d'enregistrement. Vu que vous vous êtes planté pour ces clés justement, je pencherai plutôt pour une erreur de manip de votre part.