Juste un lien pour nous rappeler au bon souvenir de l'humanité

Démarré par Cheps, Avril 21, 2012, 21:51:26

« précédent - suivant »

Cheps

L'atoll de Midway est riche en oiseaux comme les albatros, mais il se trouve aussi et sans doute près de cette immense île de déchets flottant entre deux eaux qui s'est agrandi depuis le tsunami de mars dernier. Enfin je vous laisse voir pour vous faire votre propre (terme peu approprié) opinion :  http://www.midwayfilm.com/

Bonne photos.

Cordialement

PS

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

Michel Didier

Déjà vu ce genre d'images, je n'imaginais pas que ce fût à si grande échelle. Lamentable et triste ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

GROSBEC

Merci de nous rappeler ces dures réalités. Violentes, tristes, irrémédiables, elles n'en sont pas moins vraies hélas.
Tristesse, infinie tristesse...
Il faudra sans doute un jour un film qui montre des bébés humains mourants pour qu'enfin le commun des mortels se souvienne que sa vie dépend de la Nature et que s'il veut voir longtemps sourire ses petits enfants, il faut qu'il soit plus humble, moins ricanant et sache, enfin, que lui aussi est un animal.
Qu'il respecte ses frères !
Ca n'est pas pour demain !
Merci Cheps.

Amitiés,

Patrick

dara

HORRIBLE, je n'ai pas pu regarder l'ensemble du reportage tellement que ça fait mal........ :'( :'( :'(
jpierre :'(
Amicalement dara

photographe33

Amicalement, Jean claude

softborn

Il faudrait montrer cela à tous ces chefs d'industries, mais je me demande si cela aurait une impacte sur eux !... A part faire de l'argent pas n'importe quel moyen, je me demande ce qui les touche ?

Tout cela n'est que le résultat d'un monde qui ne vit que pour lui, sans penser aux personnes qui l'entoure, alors les animaux qu'en ont ils à faire  >:(

Triste résultat d'un 1/2 siècle de surconsommation, le jour ou l'humanité se réveillera j'ai bien peur qu'il soit trop tard.

Alors avec nos petits moyens et nos appareils photos, continuons à montrer la beauté de la nature, tant qu'il en reste un peu et peut être qu'un jour nos simples  images permettrons aux générations futures de voir ce qu'était la nature avant le grand chaos.

Bonne journée quand même !....

JP.
Amicalement.

JP.

Aldi29

Lamentable et inquiétant ! Merci pour le lien. Plus d'infos sur le "continent de déchets" à l'origine de ce désastre ici:

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1471_continent_dechets_pacifique_nord.php

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

biophil

Pour que ce fil reste en première page le plus longtemps possible.  >:(
A plus, Philippe

Cheps

Citation de: dara le Avril 22, 2012, 09:20:35
HORRIBLE, je n'ai pas pu regarder l'ensemble du reportage tellement que ça fait mal........ :'( :'( :'(
jpierre :'(

J'avoue que moi même sur le coup je m'attendais à autre chose, quelle ne fut pas ma désagréable surprise....
Bien sûr ce n'est pas à nous autres qu'il faudrait montrer ces images, nous aimons et faisons connaître au travers de nos images la beauté et valeur des espaces naturels qui nous entourent.

Bonne soirée, enfin ce n'est pas encore ce soir que cela va changer.... ;)

roberiton

Épouvantable !! Une grande tristesse pour ces magnifiques oiseaux :( :'( :'(

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Atriplex

Nous avions déjà vu un extrait de cette vidéo. Bonne idée de l'évoquer ici.
Au vu des prévisions sur l'accroissement de la population humaine mondiale, ça ne va pas s'arranger!
Tristement,
Martine et Gérard
Gérard

GROSBEC

Seulement pour que ce fil ait la plus grande audience possible.
Bien sûr, il n'y a pas de problèmes
L'écologie commence à agacer certains qui le disent haut et fort.
Demain sera plus beau...
Et bien, ça n'est pas sûr !

elipson

Francois(Franck72) nous avait envoyé ce documentaire, à travers l'horreur des faits ,beaucoup de tristesse de voir une fois de plus que l'homme est toujours l'animal le plus destructeur de cette planète .