Les 3 barbus ( fil à 3)

Démarré par nobadiapo, Avril 21, 2012, 19:04:04

« précédent - suivant »

Aldi29

Citation de: ornithophil le Avril 21, 2012, 21:03:15
Sans vouloir vexer quiconque ( et surtout pas un barbu...), je trouve les photos du barbu N°2 + nettes et plus contrastées sur mon écran... :D :D :D

+ 1     La proximité que permet le matériel d'Henri fait que ses photos éclipsent malheureusement les autres.  ;)

Amicalement
Alain (ex-barbu à lunettes)
Regards du bout du monde

vulpes

Je suis déçu, je m'attendais à un vol groupé de 3 gypaètes (ou de 3 outardes)  ;D

meuh non ! Une jolie série et quelle chance d'avoir un si bel oiseau à sa portée  ;)

vulpes (seulement moustachu)
Impossible photographe....

Michel Didier

Un 4ème barbu admire le travail des 3 autres. Norbert, c'est vrai que le moral et le mental influent directement la qualité de la production, dans la photo comme dans le reste. J'espère égoïstement ;) que le moral reviendra vite, et que tu retrouveras la sérénité qui sied à un amoureux de la nature.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

roberiton

Merci à vous tous de votre passage sur ce fil commun !  ;)

J'espère tout simplement que ces petites sorties permettront à l'Ami Norbert de retrouver le moral et la motivation au fil du temps....
Concernant mes photos, bien évidemment je suis avantagé pour la proximité par rapport à mes collègues du fait de la focale employée, sachant que le nid se trouve à environ 11 mètres du bord de la rive !

Mais le principal est de partager un agréable moment ensemble !  ;) ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

photographe33

Belle sortie commune
et c'est vrai que les photos sont surtout des témoignages de moments sympas au contact de la nature
en tout cas un nid à 11 m du bord c'est intéressant !
amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

biophil

Toute la série est remarquable et j'avoue un petit + pour la 11. Félicitations à tous les 3 et courage à Norbert. Les beaux jours vont revenir, ça devrait aider. A bientôt ...

Philippe.

nobadiapo

Bonjour,

Merci à vous pour vos commentaires sur notre fil commun!

Comme j'étais resté sur ma faim concernant mes images d'hier, j'y suis retourné ce matin avec l'artillerie lourde et le trépied.
Voici donc une petite suite.

Amicalement

Norbert

1a

nobadiapo

nobadiapo

nobadiapo

nobadiapo

photographe33

Effectivement artillerie lourde avec 1200 mm !
Mais beau résultat, avec un beau portrait en final

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

micbouvreuil

Citation de: roberiton le Avril 22, 2012, 08:14:18
J'espère tout simplement que ces petites sorties permettront à l'Ami Norbert de retrouver le moral et la motivation au fil du temps....
Le principal est de partager un agréable moment ensemble !  ;) ;)

J'y crois très fort !

Citation de: roberiton le Avril 21, 2012, 19:31:34
J'espère que nous aurons cette année la patience et la chance d'assister à l'éclosion d'un oeuf !!!
Mais j'y crois, car nous sommes une bonne équipe de barbus  ;) :D :D

Là par contre, je ne voudrais pas vous contrarier, mais je crains que les petits hésitent à sortir de leur oeuf en apercevant trois barbus qui les observent...les barbus ont toujours fait peur aux enfants alors transposé aux p'tits grèbes - comment dit-on, les grèbillons ? - je reste dubitative  :D

Une chouette série dans son ensemble et le dernier portrait de Norbert, enfin du grèbe  ;), plumes au vent est superbe ! Il y en a d'autres, mais il faut redonner le moral à Norbert, pas vrai ?  :)

ERICN95

Trés bonne série , Norbert je ne t'ai pas vu ce matin, je suis juste passé vite fait au nid
Amitiés Eric
Eric

roberiton

EXCELLENT Norbert !!! Çà fait plaisir !  ;) Le Sigmonster a du être content lui aussi de prendre l'air...  ;) :D

Amitiés

Henri 
Passionné avant tout...

MARTINPECHEUR

Bravo à tout les trois !  :)   ... vous avez l' air de bien vous régaler !  ;) :)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jluc Ronné

eh bien , voila trois barbus qui nous font "des photos au poil" !...
amitiés
             Jluc
Bien amicalement .
Jluc

nobadiapo

Merci à vous  pour vos appréciations.
Heureusement que l'avatar à lunettes roses ne passe pas ici, car ce dernier portrait n'est net que de loin.

Amicalement Norbert

Franc72

De bien belles images  :) :) ;)

François