curieux manuel d'emploi

Démarré par curious, Mai 26, 2012, 11:29:58

« précédent - suivant »

curious

J'ai remplaçé mon pocket agé de 3 ans par un X10 avec qui je fais connaissance actuellement.Le test de C.I.n° 340 m'avait prévenu,l'organisation des menus est "loufoque" ,c'est la marque de Fuji qu'ils défendent avec opiniâtreté.Dommage, car le petit X10 est vraiment ce que je souhaitais,j'ai en mains un appareil  photo, pas un objet "design" qui peut aussi prendre des photos.Ma question:existe t'il un ouvrage sur la prise en mains du FUJI X10 ?

pgrat

Je n'ai rien vu en français, mais il est possible de feuilleter celui-ci (en anglais) : http://www.amazon.fr/gp/reader/1937986039/ref=sib_dp_pt#reader-link

ninon

Citation de: curious le Mai 26, 2012, 11:29:58
J'ai remplaçé mon pocket agé de 3 ans par un X10 avec qui je fais connaissance actuellement.Le test de C.I.n° 340 m'avait prévenu,l'organisation des menus est "loufoque" ,c'est la marque de Fuji qu'ils défendent avec opiniâtreté.Dommage, car le petit X10 est vraiment ce que je souhaitais,j'ai en mains un appareil  photo, pas un objet "design" qui peut aussi prendre des photos.Ma question:existe t'il un ouvrage sur la prise en mains du FUJI X10 ?

...Ce genre d' APN, çà ne se prend pas en main...çà se laisse tomber! ;D

curious

Merci pgrat
Ce petit appareil m'offre des résultats etonnants ,mais l'organisation des menus et sa notice peuvent en dégouter plus d'un.En fait ce que l'on cherche vainement "un appareil doté d'un bon viseur,avec les réglages de base,un bon capteur et un excellent objectif" Il y a longtemps que je n'avais pas tenu un petit auxilliaire comme celui-ci.
Cordialement

Etienne74

le bouquin que te suggère Prat existe aussi au  format pdf
rien que de la lumière ;)

olivierrychner

Mon marchand a l'élégance de fournir gracieusement des modes d'emploi en français imprimés par ses soins.

Rien que "manuel du propriétaire" est assez loufoque, en provenance directes de "owner's manual"... et le reste est à l'avenant. Alors comme souvent, il se peut que j'aie loupé plein de trucs dans ce texte assez indigeste!

Mais bon...

Olivier