Bonjour !

Démarré par Dymep, Avril 18, 2012, 12:16:13

« précédent - suivant »

Dymep

Bonjour à tous !

Encore un petit nouveau, pas trop jeune (pratique de l'argentique pendant plus de 30 ans, avec un Olympus OM2...)
Premier numérique en 2001 (un compact Canon Powershot S40), premier réflex numérique en 2004 (un EOS 300D).
Actuellement toujours en Canon (5DMKII), et également en Sony depuis un an (Nex 5 puis 7), avec divers objectifs, de l'excellent (Canon 70-200 f4L), au .... très quelconque (dont un Samyang 800mm catadioptrique...).
Avec ça, j'essaie de faire des photos pas trop moches (paysage, architecture, et photos de vacances en général)...

A bientôt !

bajcl

Bienvenue sur le forum et bonnes photos.

objectif-images

Bienvenu sur le forum!

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

ULTRA62

Bonjour et bienvenu

Désolé le samyang n'est pas si quelconque que celà. Il faut d'abord s'y habituer, avoir beaucoup de patience, et savoir travailler comme autrefois en tout manuel. Mais c'est  le prix à payer pour un 800 mm à portée de toutes les bourses.
Cordialement

Dymep

Merci pour l'accueil !

Le Samyang, je pense aussi que je ne sais pas encore bien l'utiliser, même si le travail en tout manuel ne m'effraie absolument pas. Le problème est aussi qu'il n'y a pas de possibilité de collier de pied dessus, et je trouve que ça fait un gros déséquilibre avec le boîtier (surtout avec le nex !)

É-B