Toast 11 à 50 $

Démarré par LSCC, Avril 19, 2012, 19:34:52

« précédent - suivant »

LSCC

Vu sur Macgé :
http://www.macgeneration.com/news/voir/241752/mac-superbundle-toast-et-8-autres-applications-pour-50

Pour ceux qui ont encore besoin de graver, c'est un bon plan.

Il y a même un soft de panorama.

christ 88

J'aurais une question à ceux qui ont déjà acheté ce type de "bundle"

Qu'en est il de la parité €/$ ?
Car 50$ ça fait même pas 40€
Et les taxes ?

Merci d'avance

christ 88

Citation de: christ 88 le Avril 20, 2012, 08:31:31

Et les taxes ?

Merci d'avance

Personne ?
:)

joker

J'utilise personnellement un très sympa et très rapide shareware: LiquidCD     à charger sur http://maconnect.ch/

Pour graver des photos, c'est parfait !

Bob rasowsky

Citation de: joker le Avril 20, 2012, 22:58:37
J'utilise personnellement un très sympa et très rapide shareware: LiquidCD     à charger sur http://maconnect.ch/
Pour graver des photos, c'est parfait !

LiquidCD fonctionne sous Lion ?

Macfredx

D'après leur site : "LiquidCD is a free burning Application for Mac OS X (10.5 or better. Not 100% ready for Lion.)." ;)
Mangez des pommes ;)

LSCC

Citation de: christ 88 le Avril 20, 2012, 08:31:31

Et les taxes ?

Merci d'avance

De quelles taxes parles-tu ?
Celles du prix TTC (comme si ce tarif affiché était HT) ou de la taxe à l'import ?

Pour la première : en faisant une simu d'achat (que tu ne valides pas) devrait te permettre de visualiser le tarif facturé.

Pour le second : si c'est du téléchargé, tu n'auras pas la TVA d'import comme un achat d'un matériel au US où la douane t'impute une taxe.
Là, il semble que c'est une version dématérialisée que tu récupères et ta validation (avec ton adresse mail) t'enverra les numéros de série.

Terapixel

Citation de: Bob rasowsky le Avril 21, 2012, 12:11:16

LiquidCD fonctionne sous Lion ?

Je l'utilise depuis des années sous les versions successives 10.3, 4 - 5 et 6  et actuellement sur plusieurs machines sous LION, sans jamais rencontrer aucun souci.

La seule chose à faire est de penser à lancer le soft avant d'introduire le premier CD vierge pour éviter le message "disque non initialisé", mais ça a toujours existé.

Je ne fais avec lui que de la sauvegarde de dossiers (images, sons, vidéo et autres fichiers courants), sur CD ou DVD, donc des choses basiques. C'est peut être dans les fonctions évoluées qu'il y aurait des incompatibilités Lion ?  En tt cas mes CD et DVD se lisent partout, y compris sur PC. Vu le prix  :D  y'a pas de mal à essayer avant d'acheter Toast, si on n'a pas besoin de tout ce que fait Toast en plus.

christ 88

Citation de: LSCC le Avril 21, 2012, 14:20:52
De quelles taxes parles-tu ?
Celles du prix TTC (comme si ce tarif affiché était HT) ou de la taxe à l'import ?

Pour la première : en faisant une simu d'achat (que tu ne valides pas) devrait te permettre de visualiser le tarif facturé.

Pour le second : si c'est du téléchargé, tu n'auras pas la TVA d'import comme un achat d'un matériel au US où la douane t'impute une taxe.
Là, il semble que c'est une version dématérialisée que tu récupères et ta validation (avec ton adresse mail) t'enverra les numéros de série.

Bah c'etait plutot que souvent aux US (ou est basé la boite qui propose ce bundle je suppose) les prix sont souvent HT et on paye suivant l'etat (us) ou le pays

Mais ... j'ai eu ma réponse... achat ce midi: Débit de mon compte paypal de 38€27  ;D

C'est pas mal comme prix je trouve pour Toast (qui inclut un soft de qauvegarde: Get Backup )
+ panorama Maker + Disc Drill Pro  (Le reste présente (pour moi) moins d'interet

C'est de bonnes offres pour être "clean" niveau licences  :)

LSCC

À ce prix là, c'est une super affaire.
Toast 11 est en français ou en anglais ?

christ 88

Oui Toast est bien en français
Ainsi que panorama maker et Disc drill pro
Le reste .. pas encore installé  :)

jcinfo