Sans prétention ...

Démarré par KERMOR56, Avril 18, 2012, 23:17:40

« précédent - suivant »

KERMOR56

Un clin d'oeil à Christian pour notre première visite au Drumont ce mercredi 18 avril 2012

KERMOR56

Quand je dis nous : c'est Corine et Jean-Yves.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

En espérant mieux un de ces jours car ce n'était là qu'un premier contact !

dara

De biens beaux paysages, de belles photos de vacances, tout est sympa.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

Bonjour J Yves
ça commence plutot bien (beaux paysages et belles images).
cdlt
              Jluc
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Merci Jean-Pierre et Jean-Luc pour vos agréables commentaires sur ces petits clins d'oeil aux paysages du Drumont chers
à notre ami "Argus Bleu". Sans prétention car jamais je n'égalerai ce qu'il fait et fera encore.

biophil

Citation de: KERMOR56 le Avril 19, 2012, 12:44:36
Merci Jean-Pierre et Jean-Luc pour vos agréables commentaires sur ces petits clins d'oeil aux paysages du Drumont chers
à notre ami "Argus Bleu". Sans prétention car jamais je n'égalerai ce qu'il fait et fera encore.
Règle N° 1 : Ne jamais dire jamais surtout quand Christian, qui n'est pas avare de très bons conseils, est là pour te guider.
Bon là le temps ne semblait pas être de la partie, mais d'autres occasions se présenteront. A plus ...
Philippe

yves68

Une météo encore rigoriste du côté du Drumont et une lumière "plombée" : il faudra revenir ! Les habitués des fils d'Argus reconnaîtront l'arbre de la 4, et j'aurais bien aimé ne dire que du bien de la 3, mais il y a un tracteur en trop  ;D
Yves

micbouvreuil

La neige est toujours là sur les hauteurs...Une préférence pour la 4 dont j'aime bien l'ambiance.