Canon - Le fil des XXXD passé et du moment

Démarré par nono22, Avril 20, 2012, 18:42:32

« précédent - suivant »

hjta

hjta

Une dernière au 70 200 a 70 (les 4 autre sont faite au 18 55 is)

Mon Fuji

Puisqu'on est dans le beau quai...

Du bokeh  ;):

550D + 135f2 à f2.5
Mon Fuji.

hjta

superbe image . Mon Fuji super class
cette Wilson a t'elle un lien avec la famille de l'acteur bien connu (seul au monde)

Mon Fuji

Merci Hjta.
Quant à la grande cousine de mon modèle, elle serait toujours en plein océan Pacifique à la recherche d'une plage pour faire une partie de Beach Volley...
L'espoir fait vivre...  ;)

Mon Fuji.

Crapulos

Je vous rejoins ce soir :)

Ombres

Crapulos

20thbrain

20thbrain

Selfie en plein travail...

Mon Fuji

Citation de: Crapulos le Octobre 27, 2014, 22:07:28
Ombres encore ...
Plus que les ombres, c'est la lumière et les couleurs que je retiendrai sur celle-là. Superbe !
En revanche, la compression faite par le site lui bouffe pas mal de détails je trouve, ou alors c'est le bruit mais à ISO 200, j'ai du mal à y croire...
Mon Fuji.

PS: elle est où la pétition pour demander de corriger le problème de prévisualisation des messages ?  ::)

Crapulos

Y a peut être un peu de boulot de PT à faire au niveau des zones sombres pour éviter que la compression avale tout.

Crapulos

En témoignage du courage de ce pigeon qui m'a laissé approcher à quelques décimètres (je suis à 50mm là, sans recadrer) pour prendre la photo

Batpigeon :

riton11

Rencontre sympathique , à l'occasion d'une balade en vtt , avec le 100D dans le sac à dos .

Mon Fuji

Mon Fuji

Une petite douceur, histoire de faire remonter le fil ?

Mon Fuji.

[Diaph]

Bonsoir à tous, une petite contribution...

Mon Fuji

Iso 1600 et f/25  :o

Çà sent le lendemain de soirée en ayant laissé les iso sur 1600 ça, non ??   ;)
Dommage car la dynamique est du coup bien moins bonne qu'à 100 ou 200Isos et le ciel en souffre un peu...

Mon Fuji, qu'avait fait aussi des super photos d'un coucher de soleil en Dordogne... à 3200Iso, en sortant du gouffre de Padirac!  ::)

[Diaph]

ça fait un moment que je me triture les méninges en voyant un truc qui cloche sans le trouver !!! Merci, tu viens de me le dire !! Je fait un sacré gland !!! LOL  :D Bon ben j'ai plus qu'à y retourner...

[Diaph]

Mon Fuji

Superbe !!!

Restons en bord de mer avec un petit rayon vert:

Mon Fuji.

[Diaph]

S.A.S

Mon Fuji

Belle prise !
Au Tamonster j'imagine...

Avant de partir en Seine et Marne à l'affut du tigre, je m'entraine sur plus petit... ;)

Mon Fuji.