hp 9180+encres HEFGER.

Démarré par photochienmichel, Février 17, 2010, 12:36:14

« précédent - suivant »

photochienmichel

bonjour
voici un retour d'expérience d'emploit d'encres HEFGER (canada)
le service de livraison  est rapide(commandé un vendredi a12h livré le lundi a 14h.)
remplisage des cartouche très facile.
aucune différence dans les couleurs,remplacement d'une cartouche hp par une HEFGER en plein tirage.les deux sortes d'encre peuvent se mélanger sans problème.
prix très interèssant.
a+ michel

restoc

Merci du retour d'expèrience. Cà m'intresse.

comment çà se présente : on achète les flacons d'encre et des cartouches à remplir ?

photochienmichel

bonsoir
exact, il y a deu solutions,kit  avec cartouches a recharger ou CIS(plus grande capacité.
http://www.hefgermedia.ca/index.php?currency=EUR&osCsid=a05f0ba8eb952638e9b78f82b0dac3d3
a+ michel

restoc

Merci Michel je vais voir çà de prés.

gribou

neptune

J'ai utiliser également les encres HEFGER et aucun problème. Dommage qu'il ne vendent plus le lot de cartouches préremplie. Il faut systématiquement acheter le lot de flacon et vu la date de péremption de l'encre il faut déjà sortir beaucoup.... 

photochienmichel

Citation de: neptune le Février 25, 2010, 07:55:35
J'ai utiliser également les encres HEFGER et aucun problème. Dommage qu'il ne vendent plus le lot de cartouches préremplie. Il faut systématiquement acheter le lot de flacon et vu la date de péremption de l'encre il faut déjà sortir beaucoup.... 
bonsoir, pour info  les ences sont disponible a l'unité ,. 50, 100, 225 cc et la date de pérenption est de 18 mois minumum.
a+ michel

benito

quelle est l'importance de cette date de péremption

suite à quelques déceptions mon HP 9180 tourne au ralenti

et j'ai une réseeve de cartouche hp    quasi toutes "périmées"

quid ?

nb je la garde , mais suis déçu de mauvais conseils concernant les papiers aptent pour cette imprimante ...

pgrat

Citation de: benito le Février 26, 2010, 20:27:52
///////
nb je la garde , mais suis déçu de mauvais conseils concernant les papiers aptent pour cette imprimante ...

Quels sont les mauvais conseils en question ?
Pour vos cartouches périmées, tout dépend depuis combien de temps. Si c'est depuis 2 semaines pas de pb, si ça fait 3 ans, ça peut poser pb  ;)

neptune

Citation de: photochienmichel le Février 26, 2010, 20:15:06
bonsoir, pour info  les ences sont disponible a l'unité ,. 50, 100, 225 cc et la date de pérenption est de 18 mois minumum.
a+ michel

18 mois minimum a partir de la date de fabrication et pas de la livraison malheureusement. J'ai déjà commander 3 flacons chez eux et pour deux d'entre eux, la date d'utilisation expirais 7 mois après les avoirs reçu.

Donc il vaut mieux leur écrire un petit mail avant commander pour s'assurer de ne pas avoir ce problème.  ;)

labrax33

Bonjour

Pour Benito, les cartouches HP38 périmées c'est pas un problème. C'est juste chiant parce que le pilote signale à chaque impression que "la cartouche gris clair est périmée", gna gna gna, mais il suffit d'acquitter et l'impression se fait nickel, aucune incidence sur la qualité du travail.

Cordialement
Didier

netpune

Le problème est que lorsque l'on utilise des cartouches périmées, on risque de faire sauter la garantie, on a un beau message sur l'imprimante qui nous le rappelle, donc prudence....
Olympus OMD, Ricoh

gribou

Citation de: labrax33 le Février 27, 2010, 16:52:52
Bonjour

Pour Benito, les cartouches HP38 périmées c'est pas un problème. C'est juste chiant parce que le pilote signale à chaque impression que "la cartouche gris clair est périmée", gna gna gna, mais il suffit d'acquitter et l'impression se fait nickel, aucune incidence sur la qualité du travail.

Cordialement
Didier

Pareil, encres périmées (quatres mois), pas de soucis d'impression si ce n'est les alertes....

labrax33

Citation de: netpune le Mars 02, 2010, 08:00:11
Le problème est que lorsque l'on utilise des cartouches périmées, on risque de faire sauter la garantie, on a un beau message sur l'imprimante qui nous le rappelle, donc prudence....

Oui mais ma HP est de septembre 2007, donc la garantie... y a longtemps qu'on n'en parle plus  ;D

tdouez

Pour info, j'ai un kit CIS hefger media à vendre avec encres

rafale52

Citation de: tdouez le Février 16, 2012, 19:39:04
Pour info, j'ai un kit CIS hefger media à vendre avec encres

Bonsoir,
C'est quoi un kit CIS hefger media .

Amitiés.
A+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux

rafale52

7D + 20D + quelques cailloux

photochienmichel

bonjour
pour la pérenption il n'y a pas trop de soucis.
quelques flacons on plus de 24 mois ,je les utilises sans problème.
conservation a température +/- fraiche et mélanger avant emploit.
a+

tdouez

photochienmichel,

Mon A3 vient de me lâcher :( et je n'ai pas l'intention de la remplacer. Il me reste donc de l'encre hefger à vendre.

6 flacons de 50 ml à 50% de contenance sauf Photo Black et Light Magenta à 100% et les cartouches, puces, seringues.

A+

photochienmichel

Citation de: tdouez le Février 17, 2012, 13:17:40
photochienmichel,

Mon A3 vient de me lâcher :( et je n'ai pas l'intention de la remplacer. Il me reste donc de l'encre hefger à vendre.

6 flacons de 50 ml à 50% de contenance sauf Photo Black et Light Magenta à 100% et les cartouches, puces, seringues.

A+
bonjour
pouvez vous me contacter par email.

a+
photochienmichel

labrax33

Bonjour

Dans ton profil, l'email est caché ; dommage, ça peut m'intéresser éventuellement

Cordialement
Didier

labrax33

Pas de réponse...

Je conclus de ton post du 19 avril que tu n'es plus vendeur ?!