RRnikon

Démarré par casper38, Avril 30, 2012, 19:58:27

« précédent - suivant »

casper38

Ce n'est peut être pas le bon endroit, mais peut importe ou est donc RRNikon ?
Les anciens de ce forum (anciens c'est un bien grand mot) se  rappellerons certainement ses fils et ses engagements.
Depuis quelques temps (avec des S) plus rien ?????????

vulpes

Nous sommes nombreux à apprécier ses photos et ses commentaires...

Si si, RR NIKON intervient encore sur ce forum  ;)

ici :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,150276.0.

ou là :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,151595.25.html

et sans doute ailleurs mais je ne suis pas détective  :D
Impossible photographe....

casper38

Merci vulpes :)

A priori il tient la forme le RR tant mieux  :D

casper38

Si éventuellement il passe par ici (Je parle pas du Furet mais du RR) est histoire de le motivé j'ai volontairement mis en minuscule sa chose enfin sa marque. :P :D :D

RR NIKON

salut casper,

mon pseudo n'est en aucun cas en rapport avec mes convictions personnelles, je l'ai choisi pour pouvoir m'en souvenir à coup sûr, sans réfléchir.
d'ailleurs si j'avais réfléchi j'aurais sûrement choisi un nom latin quelconque, comme "HYLA", "RANA", "CAPREOLUS"!
"MELES", "VULPES", sont des genres plus à même de représenter véritablement quelque chose pour moi, mais ils étaient déjà pris sur ce forum.
je me fais donc tancer régulièrement sur ce choix, que je qualifie de peu judicieux et qui me vaut quelques quolibets, mais bon...
j'espère que tu vas bien et que tu profites de la saison sur des hauteurs où le printemps sait faire oublier le nauséabond et le commun.

Une seule image pour patienter en attendant le brâme.

rené.

casper38

Tout d'abord merci pour le cadeau.

Pour ce qui concerne ton psuedo, je dois dire que c'est avec un malin plaisir que j'aime te titiller sur ce point.
Citation RR "j'espère que tu vas bien et que tu profites de la saison sur des hauteurs où le printemps sait faire oublier le nauséabond et le commun."

Je vais bien mais le nauséabon le le dégeulasse ne sévisses malheureusement pas qu'en plaine  >:( >:( >:( >:( >:(

En espérant te retrouver prochainement sur un fil  ;)