Triangulaire

Démarré par BR30, Avril 23, 2012, 21:10:53

« précédent - suivant »

BR30

Pourtant, rien à voir avec les élections ... :D

vulpes

Très belle image. Ils sont déjà sortis ?

Citation de: BR30 le Avril 23, 2012, 21:10:53

Pourtant, rien à voir avec les élections ... :D

Quelle chance d'habiter dans le 30 (je parle, moi aussi, d'insectes, pas des élections !  ;D >:( )
Impossible photographe....

MARTINPECHEUR

Toute politique mise à part (;D) je dirai , bien belle image d' un bien bel insecte !   ;) :)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

lil95

Belle image ! Joli bokeh !
Amicalement.
Liliane

Atriplex

Les Ascalaphes sont vraiment de beaux Insectes. Tu as très bien mis en valeur celui-ci: belle netteté, photo bien exposée, fond harmonieux avec un beau flou.
Concernant le cadrage, je pense que j'aurais insisté sur la symétrie en mettant l'Insecte parfaitement au centre, et en pivotant un peu la photo pour placer son corps bien verticalement.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Superbe image de ce bel insecte
Bravo
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Insecte photogènique et très belle photo !
cdlt .Jluc
Bien amicalement .
Jluc

elipson

belle image avec une belle symétrie
Nicole et phil

urka

Très belle photo! ( normal, car en + des qualités du photographe, elle a été faite dans le 30  :D :D ;) ).
André.

Cheps

BR30

Puisque vous n'avez pas détesté ( merci à tous ! ), j'en ajoute une nouvelle baptisée : écartèlement ... ;)

ERICN95

Trés belle image d'un trés beau sujet bravo
Amicalement Eric
Eric

biophil

Bonjour, j'étais en train de regretter la présence de la 2ème brindille en arrière plan sur la photo 1 quand j'ai vu la deuxième. Du coup, préférence marquée pour la 2. A plus ...

Philippe.

yves68

Papillon ou libellule ? Superbe insecte que cet Ascalaphe, saisi avec maestria ! Au moins lui jouit du soleil !
Yves

roberiton

Très belles images !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Superbes images d'un très bel insecte ! Préférence pour la 2.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

BR30

Merci à tous !

Ce fut une découverte pour moi et je suis content d'avoir pu partager avec vous, même si cela s'est fait dans l'urgence et  dans des conditions météo redoutables  ;) ;D .

Bernard

QuentinP

Magnifique insecte et magnifique photo !
1000 bravos !! :)

Le Troisième Oeil

Très belles photos...
Pour la deuxième, le titre "écartèlement" est peut-être un peu négatif (à mon goût) au regard de cette harmonie. Que penserais-tu de "Attention au départ !" ? ;)
Nikon ni maître

Atriplex

Citation de: Le Troisième Oeil le Avril 26, 2012, 12:09:30
Très belles photos...
Pour la deuxième, le titre "écartèlement" est peut-être un peu négatif (à mon goût) au regard de cette harmonie. Que penserais-tu de "Attention au départ !" ? ;)
Reste à savoir s'il est vraiment nécessaire de metttre un titre!... ;)
Cdt
Gérard
Gérard