Papillon

Démarré par keat T, Avril 29, 2012, 16:49:48

« précédent - suivant »

keat T

Bonjour à toutes et à tous
Je soumets une bête à vos critiques sincères.
Merci d'avance

urka

C'est toujours délicat de critiquer une photo, surtout en ce moment.
J'émettrais toutefois un avis: regarder les photos postées ici et essayer de faire pareil.
Bientôt, des Papillons, il va y en avoir à foison....
En toute amitié,
                      André.

keat T

Hello Urka
Merci qd mm!
A+

sellam

Je l'aurai mis en mode portrait pour supprimer la petite tige sur la gauche de l'image... ;)
Amitiès,
Sellam.A

Michel Didier

Citation de: sellam le Avril 29, 2012, 22:17:12
Je l'aurai mis en mode portrait pour supprimer la petite tige sur la gauche de l'image... ;)
Amitiès, Sellam.A
Bien vu, ça aurait aussi permis de voir un peu plus de la pâquerette (ça me gêne qu'elle soit coupée si court) quitte à avoir un 1er plan de gazon flou, mais ça aurait détruit l'arc de triomphe formé par les taches colorées, le gros plus cette compo. Dond : un petit coup de ciseaux sur le brin d'herbe qui n'a rien à faire là, un cadrage en portrait en prenant un peu de recul pour intégrer ledit arc de triomphe ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

urka

Citation de: Crazy Squirrel le Avril 29, 2012, 22:31:21
Bien vu, ça aurait aussi permis de voir un peu plus de la pâquerette (ça me gêne qu'elle soit coupée si court) quitte à avoir un 1er plan de gazon flou, mais ça aurait détruit l'arc de triomphe formé par les taches colorées, le gros plus cette compo. Dond : un petit coup de ciseaux sur le brin d'herbe qui n'a rien à faire là, un cadrage en portrait en prenant un peu de recul pour intégrer ledit arc de triomphe ...

Cdt
Michel
Tout à fait!  ;)
Qu'en penses-tu, Keat T?
André.

keat T

Bonjour à tous et merci de vos avis.
Je voulais garder la brindille pour équilibrer l'image(parce que j'en ai trop de "portait") et bien c'est raté ! J'ai un cadrage v, mais l'image ne me plait pas

J'en ajoute 2 dernières pour vous remercier. A+

keat T