aigrette

Démarré par bleu73, Avril 27, 2012, 23:56:49

« précédent - suivant »

bleu73

Cherche endroit pour se poser

urka

Je trouve tes 2 photos (du Cormoran et de l' Aigrette) très  belles! Peut-être un manque de netteté sur la tête des 2 oiseaux dûe à la compression.

Cela dit,, pour éviter de remplir la 1ère page de cette rubrique avec le post de 10 fils ayant chacun une seule image, il serait judicieux, dans un seul fil, intitulé éventuellement "Oiseaux d'eau" de poster ces photos. Pour cela il faut, après avoir envoyé ta 1ère photo, répondre à ton propre fil et recommencer ce que tu as fait au début.
J'espère ne pas t'avoir froissé par mes remarques,
Amitiés,
             André.

bleu73

La 2 ok, alors je continue le fil (j'ai enfin réussi à réduire les photos sous la barre de 200 et quelques pixels).
Bon, ici, pour info, nous sommes au lac d'aix les bains. Les foulques se préparent,  comme Christophe Lemaître, pour les JO de Londres.

bleu73

la 3

bleu73

la 4

bleu73

la 5

urka

J'aime bien les Nos 3 et 5 des Foulques qui prennent leur envol ( à ton approche? ). En +, il y a un spectateur sur la seconde.
Pour la No 4, par contre, il faut apporter une correction d'exposition car le blanc de l' Aigrette paraît cramé.
André.

bleu73

Pour les foulques, j'étais à l'abri, je ne les dérangeai pas. Ils étaient tout excités et ont fait une palanquée de décollages/amerrissages ce jour là.
Pour l'aigrette, j'ai bien tenté de rattraper les lumières sous DPP mais, hélas, je crois que le mal est fait. Je ne la mettrai pas en ligne sur mon site. Elle va finir à la poubelle....une de plus.... mais c'est le jeu, ma pauv' lucette :-)