Sacha de Double You Shop

Démarré par Double You Shop, Août 29, 2010, 15:38:57

« précédent - suivant »

Double You Shop

Bonjour,

Je suis l'administrateur de Double You Shop, site de vente en ligne de matériel photo reflex, leader en Belgique francophone.
Nous avons remarqué que nous sommes souvent cités sur le forum. Dès lors il m'a semblé normal que nous ouvrions un compte ici, afin d'être plus réactifs quand aux demandes d'informations.

Double You existe depuis 30 ans dans la vie bruxelloise et depuis 5 ans sur le net. C'est en janvier 2010 que nous avons décidé d'ouvrir la qualité de notre expérience et de nos services à la France.

Mon équipe et moi même restons à votre entière disposition pour toutes demandes d'infos.

Sacha
Administrateur
Double You Shop
Sacha de Double You Shop

Alexandre Baron

salut Sacha,
bienvenue parmi nous. ;)

Nonca

Bonjour,

Je viens de tester votre magasin.

Je le trouve exigu.

L'amabilité était moyenne.

Le prix des accessoires (tests réalisés sur achat de batterie, d'accessoires de nettoyage) était assez élevé par rapport à la concurrence.

Impression que les renseignements demandés étaient de trop.

Mauvais jour sans doute, mais c'est dommage.

É-B

Citation de: Nonca le Mai 01, 2012, 01:57:24
Bonjour,

Je viens de tester votre magasin.

Je le trouve exigu.

L'amabilité était moyenne.

Le prix des accessoires (tests réalisés sur achat de batterie, d'accessoires de nettoyage) était assez élevé par rapport à la concurrence.

Impression que les renseignements demandés étaient de trop.

Mauvais jour sans doute, mais c'est dommage.
Citation de: Double You Shop le Août 29, 2010, 15:38:57
Bonjour,

Je suis l'administrateur de Double You Shop, site de vente en ligne de matériel photo reflex, leader en Belgique francophone.
Nous avons remarqué que nous sommes souvent cités sur le forum.

Jamais entendu parlé avant aujourd'hui, mais il y a un début à tout, pas vrai.

Bienvenue  :)

Clic-Clac 51

objectif-images

bajcl