Abum éphémère n°09 : "Parcs et jardins" du 1er au 15 Mai 2012 inclus

Démarré par thom18, Avril 30, 2012, 23:51:09

« précédent - suivant »

Powershot

Bonjour à tous,
Grâce à "Dépouiller", je peux vous présenter de suite les résultats.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Powershot a bien bossé très tôt ce matin mais pourquoi diable n'a-t-on pas tous les résultats ?

Uniquement la mosaïque des 10 premiers  été publiée aussi je m'inquiète :

Qu'est-il donc arrivé à powershot après cette publication ?
Toutes les suppositions sont permises (une envie pressante et il est resté bloqué, il a cassé l'ordi, ...  ;D ;D) mais il reste une partie des résultats à donner et le transfert sur aleph à effectuer  ;)

Maintenant un grand bravo à gedeon44 et à sa très belle photo même si, je l'avoue, la conception absolue et éternelle de la notion de "parcs et jardins" qui a été majoritaire n'a pas été la mienne  ;)
Tiens, cet après-midi je vais au parc avec mon petit-fils ... j'espère bien en revenir ...  :D

Bonnes chansons à tous !
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Ben j'ai des soucis avec les transformations des textes des résultats en images  >:(
Je vais recommencer tout à zéro ce soir ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Citation de: Powershot le Mai 24, 2012, 14:23:58
Ben j'ai des soucis avec les transformations des textes des résultats en images  >:(

Ah ...  :( :(
Je te rappelle que si besoin, tu peux m'appeler sur le n° de portable que je t'ai donné.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

j'avais moi aussi écarté cette très belle image, estimant qu'un cimetière...ben ..heu... ;D mais je vais pas faire le malin car moi aussi j'étais pas mal "border line" avec mes parcs régionaux, alors je salue sans réserve cette (1ère?) victoire du sympathique  gédéon et de sa magnifique photo! ;) ;) ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

PikoBelo

Si je comprends bien, sans s'être concertés, nous sommes plusieurs à avoir ainsi écarté la photo de Gedeon44 de nos sélections finales pour les mêmes raisons. Alors Gedeon44, tu as encore plus de mérite à avoir ainsi triomphé.   ;) :D :D

Toutes mes félicitations !


gedeon44

Bon, faut revoir le règlement : ce n'est pas normal que je "remporte" cet album avec une photo rejetée par tous ! Y'a un truc qui cloche  ;D ;D ;D

En tout cas, content quand même !  ;) Il a eu semble-t-il moins de votants que d'autres fois... Un concours de circonstances, peut-être.

J'aime beaucoup l'ambiance de ces cimetières anglais, et celui-ci m'a beaucoup plu avec cette lumière un peu particulière. J'ai pris la photo sans penser au concours, juste parce que j'aimais l'endroit. C'est ensuite seulement que je me suis dit que pour un "dernier jardin", il ne semblait pas si mal...  ;)

Bravo en tout cas à tous les participants. Il y avait beaucoup d'images qui à mon sens auraient dû passer avant la mienne.

Bonnes photos à tous !

PS : Thom18, tu es bien rentré ?  ;)
30 caractères, c'est petit...

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

le TITI

Bravo à toi Gédeon ;)
c'est vrai que ces cimetières on un "charme" particulier :)

pacmoab

Bravo Gedeon pour cette très jolie photo.
Pour ma part je ne la considérais pas tout à fait dans le thème non plus, mais cela n'enlève rien du tout aux qualités esthétiques de cette image  :)

chelmimage

Citation de: gedeon44 le Mai 24, 2012, 22:49:50
;) Il a eu semble-t-il moins de votants que d'autres fois... Un concours de circonstances, peut-être.
de belles photos cette fois-ci Bravo gedeon44! La qualité des photos n'est pour rien dans mon "non-vote":
panne d'ordinateur, 10 jours de déplacement, et changement forcé de FAI le 23, seul jour où je pouvais voter, ne m'ont pas laissé le temps de faire un vote correct..Mais le résultat n'aurait pas été très différent..

thom18

Comme powershot est en "coup de vent" chez lui entre concerts et festivals et que je passe moi-même en "coup de vent" chez moi, je ferai la publication complète ce vendredi soir depuis mon domicile.

Comme powershot sera aussi responsable du prochain album, après ses concerts, on verra à résoudre, ou à trouver une solution palliative temporaire au petit problème de la mauvaise création des graphiques comportant les résultats écrits sur le PC de powershot (Soit un vrai bug inexistant avant ?? Soit une simple modification à faire d'un paramètre de DEPOUILLER).

Cordialement à tous.

PS : pour ceux que ces problèmes intrigueraient, il faut savoir que la création des images de publication réclame un écran d'une bonne définition graphique et que mon notebook en vacances ne le permet pas.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Voici le complément de la publication du palmarès.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Petit test de publication en pdf au cas où ... (le pdf est créé par aleph : c'est donc le même que celui visible sur aleph).
Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Citation de: thom18 le Mai 26, 2012, 11:29:48
Petit test de publication en pdf au cas où ... (le pdf est créé par aleph : c'est donc le même que celui visible sur aleph).
C'est plus facile à lire, ! pour moi...

bajcl