Canon EOS 650D

Démarré par akeenoya, Mai 01, 2012, 02:00:23

« précédent - suivant »

ours77

Citation de: Auvergnat63 le Juin 07, 2012, 20:13:12
C'est pour demain ?

c'est pour maintenant : http://www.canonrumors.com/2012/06/canon-eos-rebel-t4i650d-specifications/

Canon EOS Rebel T4i/650D Full Specifications
June 7, 2012
Canon 650D

The Key Quick Specs (thanks neuro)

■18 MP APS-C
■DIGIC 5+
■SDHC slot, USH-1 complaint
■Current xxD's AF system (9 cross-type points, found in 40D, 50D, 60D)
■T3i metering system (63 zones like 7D and 5DIII)
■5 fps
■Pentaprism Viewfinder
■ISO 100-12,800 expandable to 25,600
■Articulated touchscreen LCD
■Hybrid AF during video shooting

mtb

Cela m' étonnerait beaucoup que ce soit un pentaprisme. Même CI peut se tromper en indiquant pour le 550D
qu'il a un bon viseur lumineux (prime verre) ( CI n°339 dec 2011 p108) . Une coquille ou une erreur d' interprétation
dans des spécifications est toujours possible, il faut attendre des confirmations.

valoo21

Mais il est moins beau que le 600D.
Pourquoi les ingénieurs ont il enlevé le bouton disp sur le dessus ????
À part le digic5+ et le pentaprisme, il n y a rien de changé...
Instagram : valentindsplt

Broadpek

Citation■Current xxD's AF system (9 cross-type points, found in 40D, 50D, 60D)
Si, ça c'est nouveau et c'est plutôt pas mal.

JPDIA

Bonsoir,

Si Pentaprisme il sera pas gros vu le profil et je pense que ce sera pentamiroir.
Coté AF sympa cette montée en game sans compter la mesure de la lumière et la rafale.... si tout cela se confirme....

A part l'ergo xxxD ce modèle est vraiment intéressant pour partir plus léger en rando/photo;
Seul petit couac l'autonomie à mon gout, mais vu le poids d'une batterie ça va encore.

Canon se met au niveau de la concurence dans beaucoup de domaine. Juste à attendre les spec officielles pour applaudir ou déchanter.
Si le capteur est celui connu c'est bien, même si question dynamique d'autres font mieux, la plus part des objectifs récents resteront à la hauteur du capteur.

Le 60D va vite mourrir avec une telle fiche technique, et le 70D (hypothétique) devra être proche d'un 7D dans tous les domaines avec un ou deux plus marketing.

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Lou.roD

" ISO 100-12,800 expandable to 25,600 "

12800 iso en max natif ??!!!! (avec un iso auto allant jusqu'a 6400 en principe donc) vache!!, même si capteur amélioré un poil, digic 5 aidant (pour les traitements vers JPG surtout), j'imagine pas les bouillis que vont être 12800 ou 25600.

Un bon gros "j'en ajoute sur la fiche tech" pour montrer que c'est mieux qu'avant, enfin mieux... + surtout ! ca va aider à vendre ca

Canon n'aurait-il pas déjà fait le même coup sur le 50D par rapport au 40D ? :D
7D 12kclics, EOS M 0clics

Mistral75

C'est vrai, la vue de profil fait plutôt penser à un pentamiroir.

__________________________________________

    La discussion continue   >  ici <